Being Charlie
poster du film Being Charlie
Date de sortie inconnue en DVD | 1h 41min | Drame, Romance
|
Spectateurs
3,3 52 notes, 5 critiques
Mes amis
--
noter :
0.5 Nul
1 Très mauvais
1.5 Mauvais
2 Pas terrible
2.5 Moyen
3 Pas mal
3.5 Bien
4 Très bien
4.5 Excellent
5 Chef-d'oeuvre

Synopsis

Interné dans une clinique pour faire face à son addiction à la drogue, Charlie rencontre Eva, une jeune femme aussi perdue que lui.

photo de Nick Robinson
Rôle : Charlie
photo de Morgan Saylor
Rôle : Eva
photo de Cary Elwes
Rôle : David
photo de Common
Rôle : Travis
2,5
Publiée le 10 septembre 2016
Charlie qui vient d'une famille aisée est forcé d'intégrer une maison spécialisée pour soigner son addiction. C'est son père qui vise un poste de gouverneur qui l'a envoyé là-bas à la fois pour qu'il aille mieux, mais aussi pour l'éloigner des problèmes à quelques semaines des élections. Il y fait la rencontre d'Éva, une fille perdue qui contrairement à lui semble se plonger dans la drogue pour fuir une difficile réalité. Cette ...
Lire plus
4,5
Publiée le 25 mars 2018
Voila un film surprenant mais qui est delicieux et dur a regarder.
ce qui m'a attiré est le fait de complèter la filmographie de Nick Robinson, mais c'est avec surprise que j'ai découvert un film splendide.
Le jeu d'acteur y est remarquable et le scénario quand même impressionnant. Le sujet de la drogue est dur mais la quête et l'accomplissement du jeune au cours de l'histoire nous entraîne et nous maintiens en haleine.

je le recommande.
3,0
Publiée le 19 juin 2020
L'acteur principal est très juste dans son interprétation, la réalisation est classique et l'histoire un peu ennuyeuse.
1,5
Publiée le 11 août 2018
Très décevant... mais comme toujours je dirais avec ce genre de films sur la rédemption et la quête de sobriété !! Cela part bien et on se dit qu'on va vibrer avec le personnages principal et prier pour le destin le sorte de l'enfer de la drogue mais au final on se désintéresse de son cas tant il est antipathique et on ne croit pas une seconde au scénario tant le cadre, les dialogues, les personnages ne sont pas réalistes. En plus la ...
Lire plus

Une sortie en France ?

S'il ne chôme pas et continue de tourner des films régulièrement (And so it goes, Un été magique, Un Coeur à l'envers), Rob Reiner, le réalisateur de Quand Harry rencontre Sally, n'a pas vu l'un de ses films sortir en salle en France depuis 2008 et Sans plus attendre.

Acteurs qui montent

Le duo sur lequel repose Being Charlie est composé de Nick Robinson, que l'on a pu voir dans Jurassic World et qui a partagé l'affiche avec Chloë Grace Moretz dans La 5e vague, et Morgan Saylor, qui donne la réplique à Kevin Costner dans McFarland, USA.

Retour au cinéma

Being Charlie est le premier film de Ricardo Chavira depuis l'arrêt de Desperate Housewives, dans laquelle il a interprété le rôle de Carlos Solis pendant huit saisons.

Infos techniques

Nationalité U.S.A.
Distributeur -
Année de production 2015
Date de sortie DVD -
Date de sortie Blu-ray -
Date de sortie VOD -
Type de film Long métrage
Secrets de tournage 3 anecdotes
Budget -
Langues Anglais
Format production -
Couleur Couleur
Format audio -
Format de projection -
N° de Visa -

Pour découvrir d'autres films : Meilleurs films de l'année 2015, Meilleurs films Drame, Meilleurs films Drame en 2015.