Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
Dans un campus américain, Cassie, une jeune fille complexée, ni très jolie ni très laide, passe du temps à s'entraîner pour devenir pom-pom girl. Après bien des efforts, elle doit se rendre à l'évidence : ses chorégraphies sont médiocres et elle n'a ni charisme ni popularité. C'est alors qu'elle a l'idée saugrenue de voler un produit expérimental dans le laboratoire auquel elle est rattachée. Cassie s'injecte la substance et le miracle se produit : non seulement elle gagne en force et en confiance mais les autres commencent à la remarquer. Mais voilà qu'elle est victime d'un étrange effet secondaire : Cassie se met à grandir de plus en plus. Une comédie très divertissante où le thème classique du géant est bien revisité.
"L'attaque de la pom-pom girl géante", comédie fantastique réalisé par Kevin O'Neill sortie en 2012. Avec Treat Williams , Sean Young et Jena Sims. Un petit teen-movie assez bien réalisé qui se regarde.
Anonyme M
65 abonnés
1 667 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 7 mai 2021
nul film très long qui n'avance pas. ont suit les aventures d'un groupe de pom pom gril jusqu'à ce qu'elles soit victimes d'une mauvaise expérience scientifique, c'est super long, ça n'avance pas, il n'y a aucun scénario nul. a défaut d'être un bon film qui parle des pom pom girl, c'est un très mauvais film.
Lemmy K
16 abonnés
432 critiques
Suivre son activité
1,0
Publiée le 1 août 2015
Intrigué pour le moindre par le titre, je suis tombé sur un teen movie de mauvaise facture qui ne vaut que pour le cameo de John Landis. Le reste est ennuyant et gigantesquement deja vu !
Un visiteur
2,0
Publiée le 24 avril 2015
Outre le titre qui était déjà une performance en soi, que se passe-t-il vraiment dans tout ce joyeux capharnaüm ? (non parce que c'est bien beau d'avoir une idée de départ grandiose, encore faut-il en faire quelque chose ensuite)
Et bien, tout y est :
- des comédiennes au jeu d'actrice aussi vaste que le feulement, le "Duck face", et le feulement en faisant un "Duck face"... Ah oui et le hurlement suraigu hystérique aussi... et la pose ...
Lire plus