Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
En mars 1963, dans les ruines de l’église de Clophill un groupe de sorcières a organisé une messe noire. Elles ont pillées des tombes, sacrifiées des animaux et se sont servies d’os humains. Pendant les années qui suivirent d’autres événements de ce genre ont eu lieu à Clophill et on a même retrouvé du bétail mutilé dans les environs. Il était evident que parmis ces ruines des activités paranormales avaient lieu. En 2010 une équipe de journalistes est venue enquêter pour essayer de découvrir ce qu’il s’était réellement passé. C’est ainsi qu’ils ont constaté que la legende de Clophill avait laissé des traces parmis les habitants. En faisant cette enquête ils ont fait un terrifiant un voyage dans l’inconnu.
Nul, il ne se passe rien, aucune histoire, aucun fil, un film vide de sens et de scènes parfois sans queue ni tête (sans liens). Tellement mauvais que c'est surprenant qu'il ne soit pas francais ou suisse.
Terreurvision
218 abonnés
505 critiques
Suivre son activité
2,5
Publiée le 8 septembre 2014
Malgré une belle tentative, The Paranormal Diaries : Clophill ne parvient pas à concrétiser ses efforts, notamment en terme d'atmosphère angoissante, et laisse un arrière-goût de déception en fin de projection. Dommage, on y était presque... Notre critique complète est en ligne sur le site Terreurvision.
FaRem
8 790 abonnés
9 634 critiques
Suivre son activité
1,0
Publiée le 12 septembre 2014
D'habitude le style found footage est idéal pour créer une ambiance bien pesante dans le cadre d'un film d'horreur mais ici ce n'est même pas le cas et franchement si ce n'était que ça à la limite on s'en passe mais il ne se passe strictement rien et quand je dis rien c'est pas genre ça ne m'a pas touché c'est rien de rien. En faite le film est un simple documentaire qui semble durer une éternité avec une histoire sur un lieu soi-disant ...
Lire plus
croc63
2 abonnés
3 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 12 septembre 2014
il ne se passe absolument rien! quand je dis rien c'est pas du "pas grand chose" mais vraiment rien du tout! a part spoiler: la fille qui se tord la cheville en faisant un mauvais pas!
et c'est pas une blague! en revanche ce film si! a aucun moment l'on voit quoique se soit! c'est un bête faux reportage comme dans l'émission Mystères avec Jacques pradel...et encore, dans l'émission l'on voit des trucs même si ceux ci sont ...
Lire plus