Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
Martin Stevens est un agent secret chargé de retrouver une machine pouvant stopper tout courant électrique sur un rayon de 50 km ! Il retrouve la trace du trio responsable et parvient à arrêter deux des voleurs. Hélàs, le troisième lui échappe et pour lui mettre la main dessus, il va s'adjoindre les services d'une photographe. Il obtient aussi un message codé de la part de son supérieur dont il va devoir trouver la signification...
Regarder ce film
En SVOD / Streaming par abonnement
Amazon Prime Video
Par abonnement
Regarder
FILMO
Par abonnement
Regarder
Voir toutes les offres de streaming
En VOD / Blu-Ray, DVD
Capuseen
Location dès 2,90 €
Regarder
Voir toutes les offres VODVoir toutes les offres DVD BLU-RAY
Des fleurs pour un espion fait partie de ses nombreux films dans les années 60 qui surfaient sur la vague du succès des James bond ; c'est réalisé par Umberto Lenzi qui est plutôt un bon artisan de la série B italienne mais bien qu'il réalise correctement son film Des fleurs pour un espion souffre d'un scénario faible et peu passionnant de plus le personnage principal n'est pas d'un fort charisme sans oublier quelques instants un peu ...
Lire plus
brianpatrick
83 abonnés
1 603 critiques
Suivre son activité
2,0
Publiée le 3 décembre 2018
C'est un film d'espionnage de 1966, la date reste importante car à l'époque les effets spéciaux coutaient relativement chères. Là pourtant le tournage se passe à Paris, à Genève et à Athènes, mais les acteurs et les actrices jouent mal, ils sont très mal dirigé, pis la photographie reste médiocre. L'intrigue semble trop facile. En fait c'est un beau nanar, et même si ce film reste un film d'espionnage.
Pas si mal tourné que ça ma foi, le rendu est plutôt acceptable, mais scénario catastrophique. Si on n'aime pas le début du film, regardez le en entier il y a ce côté documentaire sur Paris, Genève et Athènes des années fin 60. Rien que pour ça, on peut le regarder.
myprod
Une parodie ? . C'est mal tourné !. Techniquement mauvais. Il y a du reflet sur le front de l'acteur (réflecteur et maquillage anti reflet , loupé) des plans qui passent en contre plongée sans raison narrative. c'est souvent mal cadré. Les acteurs sont plutôt des comédiens.Des séries de zoom / dézoom. Très très loin d'un James Bond, plus proche d'un SAS (meilleur). La perte de la chaussure est ridicule, ils étaient en champ ouvert… Que des trucs comme cela. Vraiment pas terrible.