Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
Il n'y a rien à sauver dans ce film. L'image est celle d'un appareil photo pouvant éventuellement faire caméra. Les dialogues sont ceux qu'ils sont (vulgaires), mais le scénario est nullissime, la mise en scène très plate, sans relief. Le film est digne d'une série C ou d'un (mauvais) téléfilm. Je me suis largement fourvoyé en allant voir ce film, grossière erreur. La direction d'acteur est à la hauteur du désastre, au tout venant. ...
Lire plus
CeeSnipes
283 abonnés
1 708 critiques
Suivre son activité
4,5
Publiée le 7 janvier 2015
Dans la série ”Tous petits films sans thune”, voici un grand compétiteur : Two Hundred Thousand Dirty, réalisé par Timothy L. Anderson, auparavant réalisateur de courts-métrage.
Clairement, le plus gros défaut de Two Hundred Thousand Dirty, c’est son budget extrêmement limité qui l’empêche de développer son intrigue peu passionnante comme bon lui semble. En effet, celle-ci est très peu importante dans l’appréciation du ...
Lire plus
Un visiteur
3,5
Publiée le 18 juillet 2014
Ce qui est bien avec Timothy L. Anderson c’est qu’on est libre, libre de fumer des clopes, autant de clopes qu’on veut, libre de dire « fuck » autant de fois qu’on veut, libre de foutre des fessées à des gars déguisés en indien et même de faire des casses pourris. Putin de film !!!
Un visiteur
4,5
Publiée le 28 juillet 2014
J'ai vu ce film et puis j'ai eu à y penser pendant un certain temps. Je pense qu'il est plus dans le film sous la surface des dialogues, les personnages (qui sont bons) et l'histoire (qui est simple). Le thème est le monde d'oppression de l'Amérique, je pense. J'ai bien aimé le film. Il est différent, en particulier comme un film américain, et le style est émoussé. Les images sont très très beau, même si elles n'ont pas beaucoup de ...
Lire plus
Two Hundred Thousand Dirty est le premier long-métrage réalisé par Timothy L. Anderson, qui avait jusque-là dirigé quelques courts, comme Table for One (2006) ou One Two Punch (2008).
God bless America
Ecrit à Phoenix, tourné à Las Vegas, monté et finalisé entre New York, Mexico City, Los Angeles et Las Vegas : la production de Two Hundred Thousand Dirty s'est étendue aux quatre coins du territoire américain.
Recruté sur le net
L'acteur C.T. Mobig a été engagé via une annonce postée sur le site américain Craiglist.