Après nous avoir décalqué la tête (dans le sens positif du terme, of course !) avec l’incroyable "Ong-Bak", le réalisateur Prachya Pinkaew et l’artiste martial Tony Jaa s’étaient retrouvés pour le sympathique "L’Honneur du Dragon" dans lequel ils nous gratifiaient de superbes séquences qui relevaient le niveau un peu pathétique du scénario. Puis nos compères se sont séparés : le premier réalisa dans son coin le bon ...
Lire plus
Yetcha
918 abonnés
4 423 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 16 octobre 2014
Toujours un plaisir de voir Tony Jaa en action. Le scénario tient encore sur une feuille de papier toilette mais ce n'est pas ce qu'on cherche quand on choisit de regarder ce style de film. Toujours très bien chorégraphié, les combats sont superbes. A réserver aux fans
Shelby77
170 abonnés
1 532 critiques
Suivre son activité
2,0
Publiée le 4 septembre 2020
Le premier était déjà moyen, mais là le prétexte de la suite ne tient pas la route. Le film n'est qu'une succession de scènes les plus bluffantes les unes que les autres. Le scénario est aux abonnés absents. Encore plus drôle, le film fait involontairement rire tant certaines scènes sont risibles.
darkvash
112 abonnés
1 546 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 31 mars 2014
Les precedents films du sieur JAA ne brillaient pas par leurs scénarios. Onk Bak fût tout de même une énorme surprise, les combats étant des plus spectaculaires et les scènes d'actions impressionnantes.
Le reste de sa filmo fût plus brouillonne, même si L'honneur du dragon et son, encore, scénario en mousse avait des scènes de combats assez bonnes.
Nous voila avec sa suite, et passons un scénar encore une fois inexistant pour nous ...
Lire plus
The Protector 2 est la suite du film déjà réalisé par Prachya Pinkaew en 2005 : Tom yum goong (L'honneur du dragon). On y retrouve certains des acteurs déjà présents dans le premier opus comme Tony Jaa ou Petchtai Wongkamlao.
Et de 3 !
C'est la troisième collaboration entre le réalisateur Prachya Pinkaew et l'acteur Tony Jaa. Leur premier film commun remonte à 2004 avec Ong-Bak. Jaa avait d'ailleurs réalisé ses suites : Ong-Bak 2, la naissance du dragon et Ong-bak 3 - L'ultime combat.
En relief...
Le film a été tourné en 3D et la réalisation de celui-ci s'est étalée sur plus de 2 ans...