Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
Remington est le macho par excellence. Mais lorsqu’il rencontre la belle Hannah, il devient soudainement plus raffiné, plus gentil et plus sensible. Les charmes de la jeune fille seraient-ils à l’origine de ces changements ? Mais alors, comment expliquer qu’en compagnie de son meilleur ami Jigs, son cœur se mette à battre frénétiquement au rythme de déhanchés incontrôlables ? Pour trouver des réponses, Remington va devoir affronter une malédiction qui le poursuit depuis l’enfance et un tueur en série parti en croisade contre les gays. Avec l’aide d’Hannah, de Jigs et d’une poignée d’amis hauts en couleurs, Remington va élucider le mystère qui entoure les meurtres, les esprits, les malédictions et les zombies gays qui parcourent les rues.
Bande-annonce
Remington and the Curse of the Zombadings Bande-annonce VO
Réalisé comme un téléfilm de mauvaise qualité, "Remington" se veut drôle en grossissant les traits mais ne parvient jamais a faire décrocher ne serait ce qu'un sourire. Les acteurs en font des tonnes et plombe le film. De plus, le scénario ultra original est gâché. Bref, un navet a évité absolument.
De La Cave Au Grenier
24 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 14 mars 2013
Tout droit venu des Philippines pour atterrir en plein Festival de Gérardmer 2013, ce film de Jade CASTRO apparaît pour le moins surprenant et inattendu. Avec comme toile de fond le thème classique de la malédiction, le film parvient à traiter d’un sujet difficile et sensible, l’homosexualité, sur un ton à la fois léger et humoristique... Pour lire la suite de notre critique, rendez-vous sur notre blog !