Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
Jamie, jeune Américain, décide de faire un road trip au Chili avec ses amis afin de trouver une plante hallucinogène légendaire, le cactus San Pedro. En chemin, après une nuit d'ivresse, Jamie invite une jeune femme excentrique, Crystal Fairy, à se joindre à eux. Ils trouvent leur graal au bord du désert et la véritable aventure commence.
Après le thriller psychologique "Magic Magic" Sebastian Silva reste dans son univers dans ce road "trip" movie toujours avec Michael Cera qui nous fait suivre un groupe d'amis amateur de défonce en quête de l'ultime sensation. C'est un film ni bon ni mauvais c'est pas ennuyant mais difficile de trouver un réel intérêt à ce film vu qu'il n'aboutit à rien. Un film fait on dirait un peu sur le tas, un scénario écrit seulement dans les ...
Lire plus
Un visiteur
1,0
Publiée le 31 octobre 2015
A mourir d'ennui, avec un personnage principal affligeant. L'idée de base aurait pu être cool, mais le film ne rime à rien. C'est le néant.
kibruk
145 abonnés
2 547 critiques
Suivre son activité
2,0
Publiée le 1 septembre 2016
Je m'attendais à un road trip psychédélique et délirant vu le sujet. Il n'en est rien, ce n'est pas une comédie. "Crystal Fairy & the Magical Cactus" est un road movie plat, ponctué de longueurs et plutôt moche car filmé caméra à l'épaule façon documentaire.
Jean-philippe N.
107 abonnés
925 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 15 juin 2014
Un film à l'image des paysages traversés: désertique...
Présenté en compétition au Festival de Sundance 2013, Crystal Fairy a remporté le Prix de la meilleure réalisation internationale.
Retrouvailles
Crystal Fairy est le deuxième long métrage de Sebastian Silva. Comme pour son film précédent Magic Magic, le cinéaste a fait appel à l'acteur Michael Cera pour figurer au casting.
Artiste touche à tout
Originaire du Mexique où il est né, Sebastian Silva, réalisateur et scénariste de Crystal Fairy, a d'abord étudié le cinéma au Chili, puis l'animation à Montréal. Il expose également régulièrement ses dessins, à New York notamment et a créé un groupe de musique, CHC. Il a plus tard réalisé un album en solo, mais c'est en 2009 que le public français a eu l'occasion de le découvrir avec son film La Nana.