Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
Les crocros sont de retour, plus gros, vicieux et plus voraces que jamais. Après leur dernière attaque mortelle, le gouvernement les a envoyés dans une réserve protégée… où ils ont atteint une taille record, attendant leur dernière chance de dévorer de la chair humaine. Et lorsque une équipe de natation se retrouve prise au piège sur leur territoire… le dîner est servi !…
Lake Placid : the final chapter, termine donc la saga (temporairement je pense car il y a encore une fin ouverte), qui finalement s’est répété à chaque fois. Ce quatrième épisode n’est pas trop mal réussi, mais sans plus.
Il bénéficie comme l’épisode précédent de la présence de Yancy Butler, qui en fait toujours des caisses dans son rôle de Calamity Jane, avec des répliques qui tue, et je dois dire que le scénariste a eu la ...
Lire plus
Un visiteur
0,5
Publiée le 11 octobre 2013
de la merde !! ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
Maxime F
41 abonnés
635 critiques
Suivre son activité
2,5
Publiée le 2 juin 2013
Dans la même veine du 3eme volet, même si on dénote une moins grande utilisation de fille à poil, ce qui élève légèrement le niveau, bien que celui ci soit rabaissé par le niveau de connerie de beaucoup de personnages.
lsnico
28 abonnés
891 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 20 mars 2013
Un crocodile ayant une mâchoire aussi grande que 3 Mégalodons, qui est aussi large qu'une autoroute et en allant aussi vite qu'une voiture...J'ai tenu 30 minutes.