Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Critiques Spectateurs
Un visiteur
5,0
Publiée le 24 mai 2011
Sûrement le film le plus abouti de Costes. L'humour y est absent, contrairement à tous les autres. Rien n'est dit, on comprend l'histoire au fur et à mesure dans une atmosphère oppressante et c'est génial. Que ce soit pour sa musique, ses performances ou ses romans, Costes est sûrement le plus grand artiste contemporain.
stebbins
501 abonnés
1 747 critiques
Suivre son activité
1,0
Publiée le 14 octobre 2009
Costes, rien de moins qu'un moins que rien ? Fier défenseur de la connerie humaine ? Collectionneur de performances trash en tous genres : sang, pisse, merde et j'en passe...? Qu'on le veuille ou non, que l'on aime ou pas, Jean-Louis Costes est parvenu à se forger une solide réputation d'artiste provoc'. Sorte de chef de file du porno expérimental, ledit Costes est un personnage, le genre de type qui aime à hurler sur tous les toits que le ...
Lire plus
Carne
78 abonnés
1 116 critiques
Suivre son activité
5,0
Publiée le 29 septembre 2006
Etant un fan acharné de l'underground Jean-Louis Costes, je ne peux que vouer un culte à ce court-métrage écrit, filmé, réalisé et joué par Costes lui-même.
Loin de tout moralisme débile et de tout esthétisme bidon (le film donne l'impression d'être improvisé), Deadly Gas In Tokyo est une oeuvre désespérée et puissante aux images chocs nombreuses et inoubliables.
Loin aussi des excès de violence ou de romantisme de ses ...
Lire plus