Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
L'agent du S.H.I.E.L.D. Phil Coulson rejoint l'agent Sitwell afin de discuter de la décision de faire d'Emil Blonsky/L'Abomination un membre du projet "Avengers".
Reprenant les images de fin de L'Incroyable Hulk, The Consultant, avec Clark Greg et Maximiliano Hernandez, donne davantage de détails sur les raisons qui ont poussé le SHIELD à envoyer Tony Stark demander à l'armée d'avoir l'Abomination avec eux pour les Avengers. Continuant dans la franchise Marvel, ce petit court-métrage se révèle par contre assez fade.
J-c T.
34 abonnés
625 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 11 février 2014
Pastille humoristique en bonus du Blu-Ray de Thor où L'Agent Sitwell et l'Agent Coulson du SHIELD cherche à mettre du bâton dans les roues du Général Ross en envoyant Tony Stark dans ses bottes
annatar003
64 abonnés
852 critiques
Suivre son activité
2,5
Publiée le 29 avril 2012
Petite scènette qui approfondit la scène additionnelle de "L'incroyable Hulk", "Marvel One-Shot : The Consultant" n'offre malheureusement que peu d'éléments croustillant à se mettre sous la dent même si le plaisir de revoir l'agent Coulson est toujours là.
90
16 abonnés
777 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 27 octobre 2013
Simple, court, drôle et efficace. Rien d'autre a dire, ce one shot Marvel est vraiment simple dans la réalisation mais ce dialogue est vraiment efficace et drôle. Et il apporte une petite précision sur la fin de L'Incroyable Hulk.
Le Consultant est le premier court-métrage "One-shot" du "Marvel Cinematic Universe". Il met en scène l'Agent Coulson (Clark Gregg) membre du S.H.I.E.L.D. aperçu auparavant dans Iron Man (2007) et Iron Man 2 (2010) de Jon Favreau. Il est disponible en intégralité sur le DVD/Blu-ray du film Thor (2011).
Au coeur de l'univers Marvel
Le Consultant fait directement références aux évènements qui se sont passés dans L'Incroyable Hulk (2008) en empruntant même quelques plans à la scène post-générique du film où Tony Stark (Robert Downey Jr) apparaît afin de s'entretenir avec le général Ross (William Hurt). Le court-métrage prend place également à la fin des évènements de Iron Man 2 (2010) puisque Stark y est appelé "le consultant" par les agents du S.H.I.E.L.D., statut qu'il obti
Lire plus