Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
Les frères Vitali et Wladimir Klitschko quittent leur Ukraine natale en 1996 pour l'Allemagne. Leur entrée dans la boxe professionnelle changera le sport pour toujours.
Bande-annonce
Les frères Klitschko - Icônes de l’Ukraine Bande-annonce VF
Superbe documentaire qui ravira les amoureux de boxe anglaise et de belles histoires de lutte et de rage intérieure.
Alain Z
76 abonnés
336 critiques
Suivre son activité
4,5
Publiée le 16 octobre 2013
Ce film/documentaire à la gloire des frères Klitschko étonne par la simplicité des protagonistes qui nous raconte leur parcours avec sobriété, presque timidité, et on assiste de plus en plus surpris, conquis et curieux le magnifique et tumultueux périple qui les a mené jusqu'aux ceintures de champions du monde poids-lourds incontestés grâce à l'amour de leur famille, patrie et leur sens de l'honneur exacerbé. Un documentaire ...
Lire plus
Benjamin R
8 abonnés
7 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 12 juillet 2013
Film - Reportage - Documentaire très bien réalisé. La vie des deux frères Klitschko racontée de leurs débuts dans le milieu de la boxe à aujourd'hui. Étayé par des images d'archives de qualité, qu'on se demande même si ce n'est pas de la fiction. Bref, sans pour autant aimer la boxe, on se laisse prendre par l'histoire de ces 2 jeunes qui naissent dans un monde communiste fermé pour arriver au succès mondial qu'il connaisse ...
Lire plus
Un visiteur
4,5
Publiée le 8 mai 2013
Un superbe documentaire avec une qualité d'image exceptionnelle. On découvre la vie de deux des plus grand boxeurs de ces 15 dernières années, qui de plus sont frère. Les deux reviennent de loin et l'on découvre d'où vient leur si grande force mental et physique. A voir absolument.
c'est tout simplement excellent ; plein de morale il est bon de s inspirer des grands parfois , et eux , ce sont des grands ! Fan de boxe foncez les yeux fermés!
massiliadefvPdu13
Ce film documentaire est génial. Pas mal de points ont été abordé mais ce qui est dommage c'est le fait qu'ils n'aient pas insisté sur la coure chute - du monde de la boxe - de Wladimir.