Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
A l'aide de son miroir magique, Maliss, le Magicien des ténèbres, a retrouvé Blanche-Neige. Grâce à ses pouvoirs, il se transforme en dragon et capture Blanche-Neige. Le très courageux prince s'élance à leur poursuite et furieux d'avoir été vaincu Maliss lui jette un sort. Avec l'aide des sept cousines des sept nains, de Mère Nature et d'un homme mystérieux, Blanche-Neige va secourir le prince charmant.
Critiques Spectateurs
Machriasi
11 abonnés
629 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 12 octobre 2011
D'un budget et d'un succes bien moindre que celui de disney ce film est pour moi pourtant bien meilleure une histoire plaisante et drole des graphismes agreable et des musiques inoubliables
Bryan V.
70 abonnés
922 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 15 février 2021
Blanche-neige et le château hanté est une animation datante de 1990, il fut la dernière production de Filmation Associates avant son rachat. Elle est réalisée par John Howley qui a travaillé sur de nombreux projets qui parleront certainement à tout le monde comme She-ra, Les entrechats, Les Schtroumpfs et tant d'autres animations.
La production, Lou Scheimer à lui aussi une belle carrière derrière lui. La critique à l'époque n'a pas ...
Lire plus
Chaîne 42
137 abonnés
3 070 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 31 août 2022
Film fait en 1988, c'est une suite à Blanche Neige 50 ans après qui n'est pas de Disney et bien avant les suites en séries de Disney. L'animation est un peu sinistre mais c'est une suite qui a des idées et respecte un bon nombre d'éléments de l'histoire initiale. La musique est bien des années 80. Il ne fait pas le poids face aux Disney des années qui vont suivre mais pour le personnage de Blanche Neige pas si mal dans la diversification.
Un visiteur
0,5
Publiée le 16 septembre 2018
J'avais déjà vu ce film quand j'étais enfant (je possédais sa VHS) et je ne le trouvais déjà pas terrible. Ce second visionnage confirme mon impression, pire je réalise maintenant que c'est un vrai navet. Le scénario aurait gagné à être parfaitement original et non pas une suite grotesque du conte de Blanche-Neige, car il possède des idées qui auraient mérité un développement plus approfondi. « Blanche-Neige et le château hanté ...
Lire plus