Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
Dans un café parisien des années 60, un homme d'affaires s'apprête à payer l'addition lorsqu'il comprend qu'il a perdu son portefeuille. Afin de gagner du temps il décide de commander un autre café...
Critiques Spectateurs : ils ont aimé
Meilleures critiques les plus utiles
ml-menke
42 abonnés
551 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 10 août 2012
Un tour de passe passe marrant. La touche française donne un genre particulier à l'animation. Et le personnage pas de bol en prend pour son grade. Toute une atmosphère crée dans ce café parisien où tout s'accélère subitement au bout de quelques minutes.
NeoLain
5 058 abonnés
4 741 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 7 juin 2012
L'ultra soin du graphisme nous plonge direct dans ce court-métrage qui se passe en France dans les années '60. J'aurais bien voulu une chute de fin un peu plus profonde, sinon c'est un café bien serré que French Roast nous offre.
7eme critique
540 abonnés
2 778 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 21 avril 2017
"French roast" ou la parfaite explication de l'expression l'habit de fait pas le moine ! Ce court-métrage au bon scénario, surprend par les actions de ces trois personnages, de quoi oublier les bons vieux préjugés.
Malevolent Reviews
999 abonnés
3 207 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 7 mai 2013
Premier court-métrage pour Fabrice Joubert, responsable de l'animation de Moi moche et méchant, Souris City ou encore Gang de requins. L'ancien Frenchie des studios DreamWorks nous livre donc en 2008 un excellent petit film inspiré, envolé et terriblement drôle tournant autour d'un homme d'affaire un brin hautain s'asseyant dans un café tout ce qu'il y a de plus parisien, refusant l'aumône d'un gentil clochard. Lorsqu'il découvre avec ...
Lire plus