Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
Interdit - 16 ans
Une midinette en mal d'amour accepte un rendez-vous avec un inconnu qui lui fait porter des fleurs chaque jour. Charmée par son physique, elle s'installe chez lui et se soumet à ses fantaisies sexuelles sans prêter attention au curieux langage qu'il lui tient. Pourtant, les mots qu'il lui chuchote à l'oreille sont autant de tendres morsures qui insinuent en elle le venin de la soumission.
Shogoro Nishimura n’est pas très connu en Occident. Il est vrai que ses réalisations sont particulières, et probablement pas tout public.
La femme aux seins percés date de 1983, et sous son titre quelque peu surprenant, cache en fait un film fort intéressant dans son genre.
Il bénéficie d’abord d’une interprétation très convaincante, reposant sur le duo Jun Izumi-Usagi Aso. Tout deux sont remarquables dans des rôles plus complexes ...
Lire plus
gimliamideselfes
3 046 abonnés
3 967 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 28 février 2013
C'est un film qui se regarde pour son titre de prime abord. Avec un titre pareil, ça vend du rêve et finalement on se rend compte que ce n'est pas si mal, bien au contraire. Le film étant très court permet de ne jamais s'ennuyer et d'éviter que ça soit trop redondant.
J'ai trouvé le film proche de Vénus Noire dans ces thèmes (pas sur le racisme) sur la soumission volontaire et l'humiliation. Sauf que bien entendu, c'est mieux chez ...
Lire plus
AMANO JAKU
321 abonnés
797 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 22 juillet 2014
Un pinku à l’esthétique assez soigné (comme la plupart des pinku remarquez !) qui parvient à captiver notre attention grâce à cette incroyable descente aux enfers du vice de cette femme simple. Il faut avouer que c’est la première fois que je vois un syndrome de Stockholm naissant à partir d’un viol, à croire que cet évènement a servi d’épiphanie à cette mademoiselle-tout-le-monde qui va finalement choisir sa voie et son ...
Lire plus
Un visiteur
4,0
Publiée le 1 avril 2014
Un film érotique sado-maso parfaitement maîtrisé avec une tension qui monte progressivement, sans temps morts. Donne envie de voir d'autres films du réalisateur et de l'actrice principale, remarquable dans son rôle de fausse ingénue.