C'est original, gore et ça ne se prend pas au sérieux. "Meatball Machine" introduit une nouvelle saleté de parasite parmi les monstruosités du cinéma d'horreur. Il prend possession d'une personne et s'en sert pour se battre à mort contre ses propres congénères, puis il change d'hôte dès qu'il a besoin d'un nouveau corps. Au programme des réjouissances: des mutations et des mutilations qui rappellent un peu "Tetsuo", mais en nettement ...
Lire plus
kibruk
150 abonnés
2 582 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 6 janvier 2015
Japonaiserie gore fauchée mais visuellement loin d'être honteuse, à l'exception de deux ou trois effets très pauvres, "Meatball machine" est de ces films inclassables comme seuls savent les faire les asiatiques. Le scénario n'est pas très épais mais n'est pas inintéressant, ce film saura satisfaire les attentes des amateurs de curiosités.
necrid
21 abonnés
1 211 critiques
Suivre son activité
2,0
Publiée le 10 mai 2011
Un film gore comme les japonais savent en faire. Une histoire sorti de nulle part mais assez intéressante. Malheureusement le film est entièrement plombé par son côté amateurisme qui fait vite défaut au film : la photo est juste immonde. Il reste de belles scènes gore et un combat final interminable.
estcetony1
18 abonnés
660 critiques
Suivre son activité
1,5
Publiée le 14 janvier 2016
Un pur délire comme seul les japonais peuvent imaginer. c'est gore, c'est totalement barré dans le design des monstres, le scénario est à la limite de l'entendement.
Il faut vraiment prendre ce film comme un pur défouloir. Ceci dit, meme dans cette optique, force est de constater que tout est pauvre dans cette production, on se croirait dans les tout premiers X-or avec des costumes de métal fait en mousse. La seule chose sur laquelle ils ...
Lire plus