Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
L'heure est au rire tandis que Mickey, Dingo et Donald luttent contre des engrenages furieux, des ressorts tordus, des cloches assourdissantes et une cigogne endormie.
Regarder ce film
En SVOD / Streaming par abonnement
Disney+
Par abonnement
Regarder
Voir toutes les offres de streaming
Critiques Spectateurs
tomPSGcinema
754 abonnés
3 323 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 29 novembre 2013
Dans ce court-métrage de Walt Disney, nous retrouvons Mickey, Donald et Dingo dans le rôle de ces "nettoyeurs de pendules". Et grâce à une animation vraiment très rythmée et qui possède quelques gags bien savoureux, on passe un excellent moment. L'une des meilleures séquences reste, pour ma part, celle concernant Mickey et le pélican. Quant à Donald, il est toujours aussi rigolo, tandis que Dingo s'avère des plus sympathique.
Abarai
134 abonnés
1 507 critiques
Suivre son activité
1,0
Publiée le 22 juillet 2010
Nettoyeurs de pendules est une vieillerie Disney qui a perdu de son charme. On y retrouve nos trois personnages que sont Mickey, Donald et Dingo dans un épisode amusant mais répétitif. On garde pourtant le sourire aux lèvres pendant toute la durée de ce court, mais il vaut surtout pour la nostalgie qui s'en dégage.
Un visiteur
2,5
Publiée le 10 août 2010
Court métrage des années 30 sur l'univers Disney, le scénario est très farfelu et mélange vraiment un bonheur inestimable comme la plupart des autres film de cette époque. L'épisode de la pendule est un vrai bonheur, on se croirait dans un rêve, on avance sans se soucier des conséquences.
NeoLain
4 976 abonnés
4 741 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 19 octobre 2012
Un des Disney les plus acclamés par la critique des courts métrages. Il fut élu également dans le domaine de l'animation un des dessins animées meilleure de tous les temps. Donald, Mickey et Dingo en nettoyeur d'une horloge, animation très entraînante tout les situations dans lesquels se trouvent nos trois personnages comme Donald qui converse et se prend la tête avec un ressort.