Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
Rain et ses trois amies, Eva, Mandy et Violet vivent ensemble. Eva, semble possédée par son portable, elle passe toutes ses nuits à envoyer des textos. Alors que Rain reçoit un texto d'Eva lui demandant de l'aide, cette dernière est retrouvée morte le lendemain. La même chose se produit avec son amie Mandy, il décide alors de décourvrir ce qui leur est arrivé.
Naraka 19 : La 19ème porte de l'enfer (2007) est un DTV hong-kongais assommant, faute d'avoir une intrigue palpitante et originale. Le scénario de base n'est pas fameux, digne des pires bouses asiatiques à destination des adolescents. Un film d'épouvante/horreur dénué d'originalité et de talent, tant au niveau de la mise en scène que de la prestation des acteurs. 110 minutes de supercheries auxquelles on ne parvient jamais à croire ou ...
Lire plus
kibruk
150 abonnés
2 582 critiques
Suivre son activité
1,0
Publiée le 24 novembre 2010
Production chinoise qui essaye clairement de s'inscrire dans la droite ligne des films d'horreur asiatiques. Pas mauvais visuellement, l'histoire se perd entre rituels religieux extrémistes et usage de la technologie moderne. Au final on ne comprend pas grand chose "au pourquoi du comment". Plutôt lent, répétitif, pas captivant ni inquiétant, c'est aussi mal joué.
Un visiteur
1,0
Publiée le 23 août 2012
L'histoire promettait quelques surprises qui n'ont malheureusement pas été au programme. Les acteurs ne sont pas convaincants et le réalisateur nous donne dès le départ la réponse à l'une des intrigues principales du film, ce qui fait tout de suite douter de la véracité des choses. Dommage que l'histoire du jeu spoiler: et son lien avec les forces du malin
n'aient pas été mieux exploités, et dommage aussi que les coupables ...
Lire plus
Christianm75
7 abonnés
229 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 19 mars 2016
Pas si mal compte tenu de la modestie des moyens. L'histoire est plutôt bien ficelé et les acteurs pas si mauvais que çà.Pas inoubliable mais sympa.