Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
Le capitaine de police Ellsworth perd peu à peu le contrôle de son unité, The Los Angeles Police Department, l'une des plus grandes organisations de police. La corruption, les manipulations et les meurtres y sont légions.
Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
Etonnement nul et ridicule, ce DTV fait tout simplement peine à voir. Avec L.A.P.D. - Protéger et Servir … (2001) on s’attendait à tout sauf à cela, ce policier pseudo documentaire fictionnel avait pourtant de bon atouts, la plongée au cœur de la police de Los Angeles, avec ses bons flics et les autres, les ripoux. Le monde de la corruption dans le milieu de la police ayant déjà mainte fois été abordé au cinéma, que ce soit avec ...
Lire plus
Yannickcinéphile
2 441 abonnés
4 464 critiques
Suivre son activité
1,5
Publiée le 21 janvier 2017
LAPD, protéger et servir est un film méconnu qui se fait démonter par la critique à peu près partout (c’est-à-dire peu d’endroits) où on en parle sur le net. Visiblement, malgré le casting, même aux US on préfère l’éviter.
Seule réalisation de son réalisateur, un réalisateur qui a une carrière d’acteur plus fournie mais aussi très limitée, ce film souffre d’abord d’un travail formel catastrophique. Le fond est ...
Lire plus