Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
Le major Motoko Kusanagi a quitté la section 9, Togusa a pris sa place. Un intrus d'exception, surnommé "The Pupeteer", commet des actes terroristes et le major pourrait être impliqué dans l'affaire.
Il est le producteur derrière les films Ghost In The Shell, a collaboré avec Tarantino sur la séquence animé de Kill Bill...…
dimanche 9 avril 2017
Critiques Spectateurs : ils ont aimé
Meilleures critiques les plus utiles
Un visiteur
5,0
Publiée le 5 novembre 2019
Plus long que les précédents films et mini-séries, S.A.C. Solid State Society est très intéressant, 2 OAV de 2h40, en avance sur son temps, tous les sujets exposés sur la cybernétique sont passionnants, le scénario est précisément fourni en renseignement.
Les onze individuels et l’homme hilare fascine les fantômes dans la coquille, un objectif de la section 9, des cyberpoliciers à l’état actuel des choses, les thèmes sont ...
Lire plus
Un visiteur
5,0
Publiée le 2 février 2013
Une serie de 5 films cyberpunk S.F d'animation ultra complexes et exigeants , ce qui les rends impérissables...
Aux commandes des 2 premiers, l'immense Mamoru Oshii, le pendant Sci Fi de Miyazaki, accompagné de la musique hallucinante de Kenji Kawai.
La première fois, si on manque un peu d'expérience, il faut se contenter de l'ambiance, car l'intrigue est réellement tortueuse : des polars métaphysico-technologique teintés de philosophie ...
Lire plus
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 avril 2010
Encore un excellent opus de Ghost in the Shell. Visuellement magnifique, le style reste inchangé. L'histoire reste relativement complexe et laissera plus d'un profane dans le brouillard. A voir !
Un visiteur
3,5
Publiée le 30 mai 2013
OAV à voir après la série, cet animé est sympathique puisqu'on y suit Togusa qui a prit la place de major suite au départ de Kusanagi. Le scénario est bien plus simpliste qu'à l'accoutumé puisqu'on y suit une enquête plutôt banale. Ceci n'empêche pas le film d'avoir une réflexion sur notre avenir, cette fois-ci d'un sujet plus sociétal. Techniquement, sans être excellent, il reste dans la moyenne haute de ce qui se fait en terme de ...
Lire plus