Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
Un animateur, enrichi par le succès de son talk-show, doit revenir dans sa famille, loin des paillettes de la télévision, pour fêter l'anniversaire de mariage de ses parents. Un douloureux retour aux sources l'attend.
Sorti en coup de vent en France, j'ai du attendre hier pour le voir.Quel film que ce Retour De Roscoe Jenkins. Malcolm D. Lee s'impose là comme le renouveau du cinéma comique afro-américain (je hais cette expression).
Les acteurs de ce film sont à peu près tous parfait, Martin Lawrence menant de main de maître un casting impressionnant, possédant entre autres, le génial Cedric The Entertainer, Joy Bryant à contre-emploi, James Earl ...
Lire plus
JeremGar
101 abonnés
1 569 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 14 septembre 2009
Je dois l'avouer, ce film est une assez bonne tranche de rires! Ce film démontre une nouvelle fois que les comédies sur les familles sont les meilleures(bien sur avec leur taux d'exagération mais ce film en vaut la chandelle). Un sacré bon divertissement!
Un visiteur
5,0
Publiée le 31 août 2008
J'ai beaucoup aimé ce film car il s'agit pour moi d'un film divertissant et qui se démarque de beaucoup de film du genre. L'ambiance est excellente grâce à un casting aux petits oignons et un humour afro-américain digne de ce nom. Reservé tout de même à un public majeur et aimant ce genre de film où le sexe n'est point un tabou.
Félix F
261 abonnés
2 423 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 11 février 2009
Un comédie sympa avec un humour décaler mais toujours présent, Martin lawrence est toujours aussi drôle! On ne s'ennuie pas a un moment excellent film.
Malcolm D. Lee, le réalisateur de Welcome home Roscoe Jenkins, n'est autre que le cousin de Spike Lee!
Une grande famille
La plupart des membres de l'équipe du film n'en sont pas à leur premier tournage commun. En effet, Martin Lawrence avait déjà partagé le haut de l'affiche avec Cedric The Entertainer dans Big Mamma et avec Nicole Ari Parker dans Flic de haut vol, tandis que Malcolm D. Lee avait déjà dirigé Mike Epps dans La Fièvre du roller. Quant à Michael Clarke Duncan, il avait déjà collaboré avec Martin Lawrence... en tant que garde du corps de ce dernier!
Louisiana story
Le tournage de Welcome home Roscoe Jenkins s'est déroulé en Louisiane, dans les villes de Minden et Shreveport, qui a servi de doublure à Dry Springs, en Géorgie, où l'action du film est supposée avoir lieu. L'équipe a choisi Shreveport pour son calme et son absence de circulation.