A mourir de rire ce duo éternel ! quel bohneur de les revoir dans ces longs métrages si rares.
Akamaru
3 133 abonnés
4 339 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 19 décembre 2011
Stan Laurel et Olivier Hardy ont fait de leur duo antinomique une pièce maîtresse de la comédie burlesque.Dans ce moyen-métrage,ils se retrouvent "Sous les verrous"(1931.Les gags mettent en avant les bêtises lunaires de Laurel et les sottes idées de Hardy.Il y a quelques baisses de rythme,et des numéros chantés inutiles,mais dans l'ensemble,on prend toujours plaisir à les voir évoluer ensemble.
Un visiteur
3,0
Publiée le 14 août 2012
Les films de Laurel et Hardy sont célèbres mais leur talent n'atteignaient pas les sommets du burlesque (selon moi). Des runnings gags un peu lourd, mais plusieurs situations loufoques font plaisir à voir mais ce premier long-métrage de deux zigotos n'est pas exceptionnel.
Alain D.
600 abonnés
3 296 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 27 novembre 2015
Réalisé en 1931 par James Parrott , cette comédie est dotée d'une bonne musique de jazz de Bruno Coquatrix avec une belle séquence musicale ou Oliver chante avec les ramasseurs de contons. On y retrouve leur inévitable souffre douleur : le célèbre moustachu James Finlayson qui est professeur à la prison. Le Pitch : Les 2 compères ayant décidé de fabriquer de la bière, se retrouvent sous les verrous pour contrebande. Le directeur de ...
Lire plus