Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
Deux cowboys sont en cavale, Luke Budd et Elmer Winslow qui est aussi un deserteur de l'armée. Ils sont poursuivis par un shérif qu'ils ont volé et décident d'attaquer l'armée américaine partout où elle peut se trouver. Ils sont rejoint par une guerrière apache, Sue et vont découvrir une malédiction lancée sur les cadavres de la région, qui les transforme en zombie.
Cette série B constitue une excellente surprise, le mélange de western et de film de zombie fonctionnant plutôt bien avec une bonne dose de dérision et un petit peu d'humour. Il y a de très bonnes scènes, c'est parfois très gore, l'actrice principale est charmante, le double final est surprenant et on a même droit à un doigt d'anticléricalisme ! On ne s'ennuie pas une seconde, on passe un bon moment. Que demande le peuple ?
PowerKing - Les Chroniques du Cinéphile
350 abonnés
1 372 critiques
Suivre son activité
2,0
Publiée le 5 janvier 2015
Gros nanard à l’horizon. Une comédie horrifique ne se limite pas à enchainer les débilités. Il doit y avoir un minimum de subtilité dans la bêtise. En parlant de subtilité, ce scénario est simplement grotesque. Les 1eres blagounettes font sourire, mais la surenchère de scènes à l'humour graveleux est d'un ennui mortel. James Denton est trop crispé pour être crédible, et ce rôle de cow boy tafiole ne lui colle pas vraiment à la ...
Lire plus
ocelot
24 abonnés
927 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 2 février 2014
Une bonne zombie-comédie. Quelques bonnes idées et un peu de gore. Sympa.
Un visiteur
4,0
Publiée le 5 mars 2008
Ca sent le film à bas budget ! Mais il en ressort une atmosphère telle qu'il en est vraiment plaisant. C'est sur que cela ne joue absolument pas dans la même cour que Shaun Of The Dead mais cette production assume sa crétinerie jusqu'au bout, on a même le droit à quelques effets gores assez réussis. Son dénouement est certe relativement simpliste mais il en est tout autre pour sa conclusion. Encore un film inconnu qui va me marquer.