Un objet de pur country cinéma, où Ashley Judd rappelle que c'est une bonne actrice. 12/20
Oriwa
63 abonnés
898 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 27 octobre 2013
Un joli film sans réelle signification si c'n'est que l'on est ce(ux) que l'on suit...
Un visiteur
4,0
Publiée le 12 janvier 2013
Un film qui raconte comment les "valises" et non-dits familiaux peuvent peser sur les choix que l'on fait. Alors ça reste américain et on a forcément droit à la petite parenthèse religieuse mais rien de cliché, rien de poussif. Juste l'histoire d'une fille (Ashley Judd, sincère) qui, à partir d'une rencontre, réalise qu'elle est au fond du trou et va chercher à avoir mieux. Le tout dans une Amérique profonde filmée à la fois sans ...
Lire plus
En 2006, Come early morning a été présenté en compétition du Festival du Film de Sundance, puis hors compétition au Festival du Cinéma Indépendant de Deauville.
Joey Lauren Adams, actrice-réalisatrice
Come early morning marque la première réalisation de la comédienne américaine Joey Lauren Adams. Révélée en 1993 dans le Génération Rebelle de Richard Linklater, celle qui est notamment connue pour sa voix très particulière s'illustre ensuite aux génériques de Méprise multiple (seul véritable premier rôle, sous la direction de Kevin Smith, son compagnon de l'époque), Michael, Big Daddy, Harvard story ou encore La Rupture.