Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
Deux hommes, un policier et le frère d'un voleur, détiennent chacun de leur côté une partie du secret sur l'endroit où se trouve caché un magot subtilisé à des trafiquants de drogue.
un bon vieux film qui a peut etre mal viellie je sai pas
Miamsolo
194 abonnés
1 467 critiques
Suivre son activité
1,0
Publiée le 9 avril 2011
Attention, ce que je vais dire va peut-être en faire rire quelques-uns, mais ce que je vais dire est très sérieux. Je trouve personnellement que Christophe Lambert est un bon acteur. Dans Greystoke, il était formidable, dans Highlander, il était très bon (enfin, juste dans le premier), dans le Sicilien, il est convaincant, dans Fortress (le premier), il est bien choisi. Même dans Southland Tales, où il tient un petit rôle de vendeur ...
Lire plus
ClashDoherty
226 abonnés
838 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 17 décembre 2007
Comment dire...J'ai rarement vu un film aussi navrant. Entre un Totof Lambert aussi convaincant qu'un pizzaïolo russe, et Mario Van Peebles tout aussi affligeant, et une réalisation tout simplement affreuse...Ce film se pose => (là) comme étant un des pires films de Lambert. A fuir, et penser à s'éloigner d'au moins 4 mètres de son téléviseur lors de la prochaine rediffusion...
AMCHI
5 731 abonnés
5 936 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 26 avril 2013
Christophe Lambert a joué dans de bons films mais aussi dans pas mal de navets ; 2 doigts sur la gachette fait partie de la seconde catégorie. C'est un mauvais film d'action que vous pouvez éviter sans problème.
Deux doigts sur la gâchette (1994) est une énième bousecinématographique à rajouter à la (déjà très longue) liste de notreChristophe national. Aussi surprenant que cela puisse paraître, le filmavait pu bénéficier (dans l’hexagone) d’une exploitation en salles,suivie d’une édition VHS et même en LaserDisc, mais reste encoreaujourd’hui totalement inédit en DVD (dieu merci !).Deran Sarafian à qui l’on doit notamment Coups pour coups (1990) avec Jean-Claude Van Damme, réunit pour la première fois Christopher Lambert & Mario Van Peebles, avant de se retrouver pour la seconde foisdans Highlander III (1995).Ce buddy-movie est clairement pathétique et ce, dès le début et rienne parviendra à élever le niveau, pas même la participation de PatrickStewart (c’est à se demander s’il ne s’était pas trompé de film ou s’ilavait quelques facturer à régler, tant on ne comprend pas sa présence,voir son utilité).Christophe Lambert quant à lui, s’avère égale à lui-même, en rouelibre pendant 90min, esquissant comme il sait si bien le faire, dessourires de benêt et ses inlassables ricanements (hin hin hin) quifinissent rapidement par agacer.Le film est insupportable au possible, à l’image de nos deux héros…(http://bit.ly/CinephileNostalGeek ☆ http://twitter.com/B_Renger)
F comme Fantomas
j adorais ce film dans ma jeunesse (faut dire que j étais fan de Lambert aussi) ...toujours pas sorti en DVD ? et pourquoi donc ?