Broken Arrow
    2,4
    2742 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Broken Arrow ?

Publiée le 25 juillet 2010
    C'est vraiment en dessous de tout. La connerie et le cliché font office de piliers à l'histoire et Woo ne fait aucun effort et enfile des scènes d'actions aussi nulles qu'improbables.
    C'est vraiment tout naze de partout. A choisir, préférez un Seagal ou un V.Damme.
    Selingues G
    Selingues G

Publiée le 13 février 2008
    On ne présente plus John Whoo. Ce réalisateur est l’un des meilleurs réalisateurs de sa génération dans le domaine du film d’action. Dans son CV, on peut lui donner quelques James Bond, Paychek, Mission impossible 2, Snack Eyes…. Dans ce film d’action éblouissant, un face à face entre John Travolta et Christian Slater donne de nombreuses secousses cardiaques aux spectateurs. Explosion ; fusillades ; explosion nucléaire. Un Film Grandiose. A noter la bande son de Hanz Zimmer.
    burrows28
    burrows28

Publiée le 26 janvier 2008
    ce film d'action moyen nous offre de beux paysages et john travolta par son tres bon jeu d'acteur arrive a faire oublier l'interpretation limite de son partenaire.l'histoire et les scenes d'action sont pas mal.Par contre, la musique de Hans zimmer est encore une fois tres bonne.
    Publiée le 30 décembre 2007
    Broken Arrow ressemble à un gros brouillon de ce que nous fera John Woo plus tard. Au niveau de la mise en scène c'est plutôt plat, sa manque de ralentis, de colombes et de moyen technique sérieux. En fait on a plus l'impression de regarder une grosse série B qu'un film de John Woo. Heureusement que John Travolta vient sauver tout ça, il est parfait comme toujours. Face à lui Christian Slater fait pale figure mais s'en sort pas mal. Un John Woo mineur, on voit qu'il n'a pas peu faire ce qu'il voulait mais ça nous fait d'autant plus admirer des chef d'oeuvre comme Volte Face. Pour ce qui est de la bande originale c'est du Hans Zimmer, personnellement j'adore son style mais encore une fois c'est un brouillon de ce qu'on aura dans d'autres films. On entend par exemple une musique qui reviendra dans la saga Scream mais aussi un morceau qui reviendra retravaillé par Klaus Badelt pour Equilibrium et même si on écoute bien quelques notes qu'on retrouvera plus tard dans Pirates des Caraïbes. Enfin bref Broken Arrow est loin d'être un mauvais film d'action mais c'est du film de studio ou visiblement personne n'a peu faire ce qu'il voulait. Divertissement honnête mais sans style, dommage mais John Woo ce rattrapera plus tard donc on lui pardonne aisément ce petit ratage.
    rogertg2
    rogertg2

Publiée le 15 novembre 2007
    Résumé du film : des bagarres, suivies de bagarres, puis de bagarres, encore des bagarres, à part çà rien d'autre. Quant au scénario, il est invraisemblable.
    🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

Publiée le 25 novembre 2019
    On reconnait bien là, la touche de John Woo, Broken Arrow (1996) est exactement le type de film que l'on pourrait qualifier d'inutile. Tant d'invraisemblances, rien de crédible et ce dès le début du film. Déjà plus de 10 ans à son compteur, ce film accuse déjà un léger coup de vieux au niveau des effets spéciaux, assez flagrant, mais pas encore trop gênant. Mais pour ce qui est du reste, la copie est à revoir ! Scénario aussi mince que possible, décors en carton pâte et une surenchère d'actions superflues, face à la pauvreté de la trame.
    A base d'hélicoptères et de bombes nucléaires, les fans d'actions vont en avoir pour leur argent, les autres prendront leur mal en patience, bien que l'interprétation des deux acteurs principaux soit sans faille !
    Publiée le 8 novembre 2007
    Ce film est une merveille a l'état pur un Très bon film d'action une bande sonore ENORME génial, rien a dire le meilleur film de travolta et slater avec robin des bois !
    Publiée le 3 septembre 2007
    excellent film d'action du maitre john woo avec ses acteurs fetiches geniaux,travolta et slater,un des meileurs films d'action avec d'excellente scenes et de magnifiques musiques de hans zimmer
    Publiée le 12 août 2007
    Un téléfilm sympa, Slater + Travolta c'est pas mal. L'histoire n'est pas trés évolué mais ca reste un bon petit film d'action, rien de plus!
    marv29
    marv29

Publiée le 7 août 2008
    un excelent film d'action pour les amateurs du genre. un fce à face d'antologie entre christian slater et john travolta, qui se cherche pendant tout le film. le scénario n'est pas recherché mais il est efficace. la musique est magnifique et le thème récurent qui est joué durant le film donne un aspect particulier
    à certaine scène.
    nastygobs
    nastygobs

Publiée le 24 juin 2007
    Film qui entrainera Woo dans la spirale hollywoodienne.Le film a bcp de défauts,un scénario confus,tout comme la mise en scéne où c'est parfois cadré n'importe comment.Seulement le divertissement est de taille,gràce notamment à un John Travolta survolté qui donne une sacrée présence.A voir au moins une fois.
    basbi
    basbi

Publiée le 28 novembre 2009
    Dans le genre, John Woo est capable de bien meilleur. Ici, le film est complètement inachevé.
    this is my movies
    this is my movies

Publiée le 20 décembre 2016
    J. Woo signe là un film d'action pur qui sacrifie le réalisme sur l'autel de l'efficacité et du rythme trépidant. Il orchestre un face à face certes manichéen et classique mais ô combien palpitant, truffé de scènes explosives, de fusillades et de cascades à couper le souffle. Du fait que le film se déroule sur un espace-temps très réduit, les temps morts sont assez rares et le scénario se concentre sur l'action. Les 2 interprètes principales s'en sortent très bien, cantonnés dans des rôles stéréotypés et auxquels ils apportent leur talent respectif. J. Woo nous gratifie de quelques plans scotchants et nous démontre son incroyable sens du mouvement de caméra, rendant palpitant un plan qui, théoriquement, était anodin. Servie par la bonne partition d'un H. Zimmer en forme, le film constitue un bon divertissement. D'autres critiques sur
    Thibault L
    Thibault L

Publiée le 7 mai 2007
    un petit film d'action sans prétention qui ne me surprend pas.
    vigilantecitizen
    vigilantecitizen

Publiée le 6 novembre 2008
    C'est avec une réalisation efficace, sans en faire trop comme dans M:I:2, que John Woo nous offre un film nerveux et passionnant. Ce thriller amené par le duo formé de l'immense John Travolta en bad guy (signant une de ces meilleurs prestations, tellement sublime en méchant déchanté) et le trop rare Christian Slater vraiment épatant dans ce thriller. Broken Arrow est sans nul doute un excellent thriller parfaitement joué ainsi que merveilleusement réalisé. Les répliques sont accrocheuses, l'histoire tient la route et l'action est mené tambour bâtant. Une pure merveille.