Un film relativement inutile qui n'apporte strictement rien au genre. Il vaut mieux se contenir et réfléchir sur des scénarios plus approfondis. S'il faut être véritablement fan de ce genre de comédie, autant s'attarder sur 8 jour et 8 nuits a Cancun.
C'est même pas 0 que je lui mettrai amis moins un plutôt! Un navet comme j'en est rarement vu! inutile, pas drôle, nul,... Aucun intérêt! On s'ennuie! Les acteurs sont mauvais aussi
Film bien débile qui montre que la jeunesse est bien dévergondées! Rien d'interessant c'est sur, mais bon c'est à classer dans le même genre qu'american pie et "jackass". On rigole parfois de la connerie humaine mais pas plus. Dur d'en gardé un souvenir après quelques temps!Apres tout dépend de votre genre d'humour...
délire de soirée, rien d'extra c'est con et pitoyable mais j'ai rigolé quelques fois et je culpabilise mais sa reste une daube. l'histoire du puceau quel horreur et quel tête a claque par contre les deux nains sont drôles mais c'est un peu dégradant à leurs encontre.
Alors ce film est un bon vrai film de merde. Entre Jakass et American Pie, un ado americain part en vacances avec ses amis avec l'intention de se dépuceler. On se soule, on pisse dans ses propres pompes, on se nourrit à la banane pré-machée, on rigole avec ses potes nains.. bref ça vole vriament pas très haut, mais ça détent.
Bon, je dois avouer qu'il n y a pas grand chose à dire (ou meme à entendre vu le scénar...) sur cette bouffonnerie qui parviendra peut etre à émoustiller les ados accrochés à ce genre de " comédie " que j'ai vu vraiment par hasard. Cela s'adresse en effet à un public très restreint.
On ne sait pas trop si c'est un reportage ou un film, on ne remarque pas de grandes innovations dans le scénario, on regarde MEXICAN PIE avec un air de déjà-vu. Un film à regarder sans réfléchir, qui sait aussi quand même faire rire.
Plus osé et plus déjanté que les autres comédies Américaines du genre, un peu moins débile, mais qui n'en reste pas moins assez moyen, sans grande nouveauté, et surtout, qui même avec l'effet caméra au poing tout le long, filmé comme un documentaire, ne prend pas, on se doute bien trop facilement qu'il ne s'agit absolument pas de la réalité ...
Wahou mais quel daube ! Je m'attendais à voir un genre d'american pie, ou amour d'étudiant et sexe bien sur fesaient bon ménage et étaient plutôt drôles... ce n'est pas du tout le cas ! Déjà, le choix de filmer sous un angle de documentaire est très mauvais, les cadrages sont ratés, les lumières nulles, bref un grand foullit ! Ensuite, nous faire croire justement que 'est un documentaire.. mais de qui on se fou ? comme par hasard le dernier jour, le puceau baise enfin, idem pour le nain... Et pour un film se vantant de filmer "la vie sexuelle en vrai des étudiants", il n'y a aucune scène de cul, juste de la minable simulation en boite ! Sans parler de ces pseudos-acteurs, tous très plat, vides, vraiment très mauvais ! Bref, ce film ne pas du tout plu en tout point, certes je ne m'attendais pas à voir du grand cinéma... mais la il n'y a vraiment rien de positif !