le bébé est toujours aussi mignon, mais l'ensemble est plus drole, mieux écrit et réalisé avec tout le saveur faire ricain en la matière. ca ne changera pas l'histoire du ciné, mais c'est cool quand meme,non?
Une très bonne comédie avec un casting de poids, une suite du premier opus avec qui on reconnaitra surement la voix de Daniel Auteuil pour le petit Mickey et dont on préfèrera sans doute quand il était bébé. A voir en famille, les bébés seront ravis.
Cette suite de "Allo maman ici bébé", se contente simplement de recycler les éléments du premier épisode. L'originalité et le charme ne sont donc pas au rendez-vous dans ce film qui n'amusera que les plus jeunes.
Inévitable suite des aventures du petit Mikey qui, à la fin du premier film, venait de voir naitre une petite soeur. On suit donc ce conflit frère/soeur avec amusement, cette dernière étant par ailleurs doublée par la déjantée Roseanne Barr. Pour le reste, c'est une mésaventure quotidienne excellente où le bordélique frère de Mollie, campé par le génial Elisa Koteas, vient aménager auprès des Ubriacco. Outre les problèmes familiaux remis sur la table, on regarde également avec humour les questions que se posent encore une fois Mikey comme la peur d'aller sur les toilettes ou encore accepter la vie difficile avec sa nouvelle petite et très encombrante soeur. Moins réussi que le premier film, ce deuxième opus a cependant le mérite de ne pas trop tourner en rond et d'être sacrément drôle.
Allo maman ici encore bébé : Suite du très surprenant et amusant Allo maman premier du nom. Cette suite est dans le même ton que le premier, garde les mêmes acteurs et ça c’est tant mieux et continu la ou on s’en était arrêté : l’arrivé de la petite fille du couple et donc de la petite sœur de garçon. Quel chamboulement de devenir grand frère et de perd un peul place, surtout quand les parents se disputes. Les personnages sont toujours aussi sympa a suivent et les acteurs sont encore une fois aux tops. Bon l’histoire se répète un peu et les gags fondent moins moche mais l’humour passe toujours aussi bien. Et c’est vrai qu’on n’a pas le temps de s’ennuyer car le rythme est bon et le film est court. Donc voila, une suite qui surpasse pas le premier mais qui fait dans la lignée de ce que on attend d’une suite, comédie qui détend.