Malgré une idée originale acceptable, End Game ne manque certes jamais de rythme, mais frôle en permanence le ridicule. Le jeu des acteurs laisse vraiment à désirer et le doublage français (avec cet accent américain insupportable) est catastrophique. Je pensais que la fin allait remonter un peu le tout, mais absolument pas, c’est même le summum de l’ineptie. Andy Cheng nous offre un film incohérent qui démarre moyennement et qui plus il avance plus il s’enfonce dans des abysses dont il ne reviendra jamais.
Un petit polar de série B, dont le sénario est bien faible, qui reprend l'idée déjà souvent vu de l'assassinat programmé d'un président des Etast Unis.Mais la réalisation est médiocre. Le suspens bien léger et on a du mal à accrocher .
Un banal téléfilm pas franchement passionnant ni même prenant, l'histoire d'un complot au plus haut niveau du gouvernement américain n'est pas franchement innovant et même trop souvent déjà vu. Le film se laisse apprécier mais ne créer pas la surprise au visionnage. Un bon divertissement qui s'oubliera très vite par la suite.
Malgré le premier rôle interprété par Cuba Gooding Jr. et les apparitions de James Woods, il n'y a rien d'autre dans ce film qu'un scénario classique et une mise en scène banale, c'est bien dommage de mélanger le téléfilm et le cinéma.
un enième film sur le complot autour de l'assassinat de président des etats-unis. sans intérets, il marque une impression de déjà vu. seul cuba gooding jr tire son épingle du jeu, via un scénario faible et une mise en scène qui veut nous faire croire a l'incroyable.
Quoi qu'il en soit j'adore Cuba Gooding Jr et la très ravissante Angie Harmon, et ici ils ont joué dans un bon thriller avec un rebondissement inattendu à la fin. Certes le scénario paraît classique mais le jeu d'acteurs et l'action ont été convaincants.
passez votre chemin ; ça ne tient pas debout, le pire est le personnage de la journaliste, cascadeuse à ses heures. Burt Reynolds qui fait une appartion a la perruque mal ajustée et Anne Archer nous montre une nouvelle fois les ravages de la chirurgie esthétique faciale.
Ce film est mauvais et inutile ; scénario, jeu d'acteurs, mise en scène, dialogues, doublage : rien ne sauve le film. Juste une petite * pour le distinguer d'autres films encore plus mauvais...
Un scenario vraiment nul,je pens meme la plus nul que j'ai jamais vu dans le genre.En plus l'histoire du film n'est vraiment pas convaincante et surtout diufficile a saisir,je pense que l'auteur lui meme n'a pas pu comprendre son histoire.
Un film absolument sans intérêt. Tout est mauvais de la réalisation à l'acting en passant par, et c'est sur ce point qu'on touche le fond, l'incontestable vide des personnages.Seul bon point, la surprise du fait que le président meurt vraiment au début (je ne savais pas avant de voir le film).