Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
Une femme doit préparer le dîner de son mari pendant l'absence de celui-ci. Les deux homards vivants qu'elle doit cuisiner se débatent, s'enfuient tel des êtres pris dans le rouage mécanique de leur souffrance, métaphore d'un couple à la dérive.
Ce court-métrage figurait sur un DVD spécial court-métrages humoristiques. Je me demande s’ils ne sont pas trompés en mettant ce film sur ce DVD. Kitchen n’a rien de drôle. C’est le truc le moins drôle que j’ai pu voir. J’espère que Brigitte Bardot n’a pas vu ce court-métrage, car elle en deviendrait folle de rage. En effet, ce court-métrage est dégueulasse. On y maltraite des homards, qui n’ont rien demandés. La ...
Lire plus
ferdinand75
564 abonnés
3 898 critiques
Suivre son activité
2,0
Publiée le 19 juillet 2024
Un idée astucieuse que cette femme au foyer qui doit préparer le diner pour son mari. Voulant faire orignal elle achète deux homards vivants pour les préparer. Mais cela déclenche en elle une peur presque irrationnelle. C'est donc la course après les homards, l'un finira dans la baignoire et l'autre sera passé au mixer ( il est expressément indiqué à la fin du film ,qu'aucun animal n'a été maltraité, il s'agit donc d'un trucage). ...
Lire plus
Chaîne 42
147 abonnés
3 100 critiques
Suivre son activité
2,0
Publiée le 16 septembre 2024
Court de 2005 de 13 minutes hors générique de fin où il est bien inscrit qu'aucun homard n'a été maltraité, on a pourtant du mal à la croire. Nonobstant ce sont aussi les humains qui sont un peu maltraités ici, apparemment des parisiens oisifs. Produit du cinéma bourgeois français ce court n'a que très peu d'intérêt.
Pierre E
216 abonnés
665 critiques
Suivre son activité
5,0
Publiée le 20 avril 2010
Découvert en sélection officielle à Cannes en 2005, KITCHEN est une belle représentation d'un couple à la dérive, plongé dans la fadeur de la routine, jusqu'à ce qu'une rencontre pour le moins inattendue renverse cette situation... Tout à la fois amusant, touchant, attachant, radicale, décalé, voici un conte culinaire bien peu ordinaire. Une réussite.