Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
HorrorWatcher
33 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 16 octobre 2024
Un très mauvais film qui respire l'amateurisme dès le début, semble réalisé par une bande de collégiens.
Le scénario est mauvais, les "héros" imbuvables, les clichés sur la campagne dispensable, la sexualité autour du film inintéréssante et inexpliquée.
En bref, si vous ne savez pas à quoi vous attendre, dites vous qu'une des scènes du film consiste en l'un des débiles qui explique à son autre pote débile durant 3 minutes comment il a baissé la culotte d'une fille et découvert un "plat de charcuterie".
Vulgaire Crade l'image, la mentalité des jeunes de la ville, la réalisation Ridicule le scénario, l'interprétation de Cassel Déplacé et très limite le comportement des jeunes filles Enervant les relations quasi conflictuelles entre chacun Caricatural : les gens de la ville : des merdeux de cité; les gens de la campagne : des dégénérés.
Un florilège de clichés plus immondes les uns que les autres au service d'un film immonde et glauque. Les femmes sont des s***, les jeunes banlieusards sont des cakes décérébrés et les ruraux, une bande de tarés consanguins. Les références bibliques sont aussi subtiles qu'un tractopelle dans une verrerie, les enchaînements de scènes sordides sont inutiles. Cassel joue très bien. Mais il est tellement habitué aux rôles malsains que c'est même pas une vraie performance. Nullité absolue
Là, on peut sans remord jeter le bébé avec l'eau du bain. il n'y a rien à sauver dans ce film, histoire glauque sans intérêt, jeux d'acteurs ridicules et pitoyables ce qu'il y a de plus horrible dans ce film d'horreur, c'est sa qualitté ...
4 703 abonnés
18 103 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 1 décembre 2020
Sheitan est absolument en dessous de tous les standards du cinéma de série B. Ils ont probablement pensé mélangeons Cassel avec de jolis visages et avec des mouvements de réalisation fous et nous aurons un film. Au lieu de cela ce que Kim Chapiron a obtenu c'est quelque chose à oublier au plus vite. Ce qu'il a eu c'est un échec total, un gâchis sans intrigue, sans acteurs, sans idées, sans consistance. Ce qu'il a fait c'est copier les films d'horreur traditionnel pour adolescents déjà vu dix mille fois auparavant organiser des scénarios fantaisistes avec beaucoup de poupées et kidnapper la belle Bellucci jusqu'à ce que Cassel accepte de se lancer dans ce projet. Les jeunes se terrent dans un château luxueux et plutôt moisi avec une collection de poupées bizarres dans une seule pièce. L'intrigue dégénère alors en chaos alors que les jeunes se heurtent à la communauté locale et à leur ami fermier qui vénère le diable. Ce que j'ai appris de ce film c'est que les jeunes fêtards s'enfuient souvent à la campagne pour dégriser après une nuit en discothèque. Les fermiers consanguins et décadents possèdent la même force que l'incroyable Hulk. L'adoration du diable est une pratique courante dans les villages arriérés en France et que les chiens reviennent à la vie après s'être fait arracher les intestins...
Une parodie de film d'horreur ultra violente sans queue ni tete. Aucun scénario. J'ai d'ailleurs failli coupé le film au bout de 5 minutes. c'est marrant à quelques moment mais franchement, faut passer son chemin.
Personnages inégaux et inutiles. Côté prestation d'acteur, la surprise vient de Vincent Cassel, probablement le plus mauvais du casting : son jeu souvent forcé assorti d'une diction inadaptée provoquent des moments de solitude gênants, empêchant le film de fonctionner. L'intrigue, sans être totalement nulle reste faible. Quant aux animaux, on a du mal à croire qu'ils n'aient pas été un tant soit peu maltraités. La scène zoophile est choquante, car visuellement elle ne transgresse rien, ce qui tend à laisser croire qu'elle a été réalisée sur un vrai chien, au détriment du respect élémentaire dû aux animaux. Même remarque quand les comédiens font peur aux chèvres pour les besoins de l'intrigue, ou quand on voit les ratés stupéfiants du combat de chiens dans le making of. Bref, ce qui choque ce n'est pas ce film, vite oublié, mais ce qui se passe autour !
mon dieu quelle bouse!du meme niveau que "frontieres".une bande de racailles ,des petits cons qui ne savent dire que :t'as un probleme fils de pute? mais qui ont de gros problèmes avec leur homosexualité refoulée (comme dans la vraie vie quoi)qui tombe sur une famille de degénérés genre" massacre a la tronconneuse".la bombasse du film est leila bekhti ,ca nivelle par le haut déja...vincent cassel s'en tire a peu près ,vu son talent relatif et la merde qu'est ce que c'est long et vide!!la ou frontieres cumulait les scenes gore pour essayer de masquer le navet que c'était ,ici c'est vincent cassel qui en fait des tonnes pour rattraper le coup ,mais une merde reste une se demande si le film va démarrer mais nan,c'est le seul thriller ou il ne se passe absolument rien ,a part une pauvre bagarre de 2 minutes a la fin ...1h30 dans le vent.
autant dire quasi nul pour ma part une histoire à dormir debout avec des personnges loufoques, entre le film gore et déjanté je salue quand même en passant l'interprétation de vincent cassel qui est irréprochable et sa transformation physique à faire peur ainsi que l'interprétation de certains acteurs dont c'était le premier film un film tordu je n'ai pas aimé du tout
Deux chose sur ce film il est nul et ... Ben encore nul. Ce film veut faire passe un message mais que certains ne comprendrons pas tellement le film est mal fichu .