The Last Ride
    2,1
    85 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Last Ride ?

Eric C.
    Eric C.

Publiée le 21 mai 2019
    J'avoue avoir été très agreablement surpris par ce film type série B dans le style fast and furious mais mêlant aussi et surtout une histoire familiale compliquée, intégrant des brouilles entre 3 générations, le grand père sortant de prison après 30 années derrière les barreaux. Il renoue immédiatement avec son petit fils alors que son propre fils policier lui l'a quasiment renié. Commence alors une histoire de revanche, vengeance mais surtout recherche de la vérité sur ce qui s'est passé 30 ans avant et un film qui tourne vraiment au thriller assez musclé, très rythmé et à vrai dire assez passionnant avec une forme de rédemption et de solidarité et d'amour familial retrouvé. Un Dennis Hooper épatant et une Nadine Velasquez étonnante, superbe sensuelle et finalement très active, énergique dans un rôle plus que secondaire. De l'action, de l'émotion, des voitures, un côté sexy, un bon film au final.
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 7 décembre 2010
    Produit et une histoire de Rob Cohen, faut pas s'attendre à du glorieux, The Last ride prend un zest de Fan and furious rien d'étonnant me direz-vous et tout cela sous une atmosphère film TV, donc vous y verrez quasi obligatoirement des scènes de bla bla bla quelques peu plate et à rallonge. L'acteur Chris Carmack avec des faux airs de Casper Van Dien est pas celui qui m'emballe le plus, heureusement que Dennis Hopper pimente le tout, et enfin pour les yeux agréable de voir Nadine Velazquez est une actrice mais avant tout une mannequin américaine.
    Publiée le 18 septembre 2012
    Alala dès le début on sent que ce sera pas terrible avec une bande son plus que médiocre mais ma foi ça se laisse regarder au moins une fois, surtout du fait de sa longueur qui est assez courte !! ^^ Que dire à part que ça fait bizarre de rencontrer Dennis Hopper la dedans. Heuresement il relève le niveau qui est déjà très moyen lol avec la sublime Nadine Velazquez bien entendu, pour le plaisir des yeux. A ma grande surprise, j'ai trouvé l'histoire potable et les dialogues plutot bien choisis. Sinon gros soucis sur pas mal de montages, de plans et de scènes avec la BSO qui est horrible, mais tout n'est pas entièrement mauvais, bref à mater si on a une grosse heure à perdre ^^
    Jérôme H
    Jérôme H

Publiée le 25 juillet 2008
    On s'ennuit du début à la fin, si au moins les acteurs faisaient semblant d'être inspiré poar le sénarios, la pillule passerait plus facillement.
    Elthib7
    Elthib7

Publiée le 31 mai 2013
    Un film décevant de Rob Cohen qui n'est vraiment pas à la hauteur de ce qu'il a fait avec Fast & Furious, c'est trés mal filmé déja, les dialogues bidons et très peu d'action sur moins d'1h20 de film ! 2/5
    BlindTheseus
    BlindTheseus

Publiée le 10 décembre 2009
    Pas mal fait un assez bon polar, l'histoire étant plutôt captivante quoique le réalisateur ne faisant pas dans la dentelle. Tous ces affreux yankees peigne-culs bien souvent agressifs et la plupart du temps à bord de leurs 4x4 peut finir par lasser, mais on reste pris par le jeu de Linda (C.Brackwell) enfin il faut dire que Nadine Velasquez est plus qu'intéressante en chanteuse successful mexicaine-allemande...
    Teuteu8391
    Teuteu8391

Publiée le 15 avril 2015
    Un film sur l univers des bagnoles, avec une histoire de famille mêlant 3 génération. un scénario courant depuis fast and furious, pas vraiment convaincant mais ça se laisse regarder, un casting sympa mais pas au mieux de sa forme. pour dire un film sympathique comme série b. 2/5
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 18 juin 2009
    Je n'avais jamais rien vu d'aussi pitoyable depuis Le Retour Des Tomates Tueuses avec George Clooney!
    On a beau chercher, The Last Ride n'a vraiment rien pour plaire : l'histoire, handicapée par un script boiteux, patine beaucoup trop pour susciter notre intérêt, la mise en scène piétine lamentable et n'arrive pas à insuffler le moindre rythme, la moindre énergie, aucun point positif ne vient nous tirer de cet ennui proche du coma.
    Un navet dans les règles de l'art qui repousse les limites de la série Z.
    basbi
    basbi

Publiée le 4 août 2007
    Même si le scénario est compréhensif et que l'histoire est bonne, cette représentation cinématographique ressemble plus à un téléfilm qui est diffusé l'après-midi sur la une qu'à un film. De plus, les comédiens sont mal choisis, donc incrédibles, la musique est stupide et la fin est complétement incohérente par rapport au reste du film. Bref, un film à éviter de toute urgence.
    evanov
    evanov

Publiée le 14 janvier 2008
    Voici un excellent film, avec de très bons acteurs (dont Chris Carmack => Luke Yard dans Newport Beach), une histoire touchante et un bon rythme. Bref, c'est un film passionnant où l'ennui n'existe pas. Je l'ai regardé pour la deuxième fois et c'était comme si je le redécouvrais à nouveau.
    Pour moi, c'est aussi bien voir mieux qu'un Fast and Furious car le public visé n'est pas que des ados fans de tuning et de course. Dans ce film, la voiture fait parti du drame et les clichés tuning sont légés. Je recommande! +++
    Publiée le 11 janvier 2013
    Tout est moyen dans ce film. Le jeu des acteurs, les scènes d'actions et les voitures, hors-mi le scénario qui est vraiment mauvais mais bon, le film se laisse regarder et permet de faire passer un moment. Film sans intérêt à regarder quand on à rien d'autre sous la main.
    La poursuite du milieu du film est pas mal, mais elle représente bien la seule attraction du film, qui traine beaucoup trop en longueur et en dialogue inutile au lieu de laisser place à des scènes d'action ou de poursuite!
    Rine-K
    Rine-K

Publiée le 5 février 2014
    Une impression de déjà vu mais en mieux... les scènes de voitures ne sont pas top, et le doublage de la vidéo d'enfance fait de la peine! Mais finalement le scénario est meilleur que les autres films du genre et l'emporte sur les scènes d'action et de bagnoles un peu décevantes.
    Publiée le 29 septembre 2012
    Super film , le scénario est vraiment formidable , mais ils auraient pû faire mieu dans la mise en scène , auresement sur Dennis Hopper est là pour remettre de l'ambiance dans le film.
    Publiée le 17 juin 2014
    exelent ce film ! je l'ai vu en 2004 pour la 1ere fois, j'étais petit et pendant des années j'ai cherché le titre de ce film jusqu'en 2013, il n'est pas trés connu mais l'histoire m'a beaucoup touché, la BO est exelente le trouve et rare sont les films où l'ont vois des GTO "The Judge"