The Last Ride
    2,1
    85 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Last Ride ?

TailSof
    TailSof

Publiée le 23 septembre 2024
    J’ai connu l’existence de ce film à cause du fait que je suis un fan de Fast & Furious et ce film est réalisé par le producteur du premier film Rob Cohen.
    Je m’attendais à la base à un copier coller de série B du premier Fast & Furious mais que neni, ce film a une histoire complètement détacher de Fast & Furious.
    On voit une seule course dans ce film au tout début avec la GTO tunée du personnage principal contre littéralement la Mazda RX-7 de 2 Fast 2 Furious sorti un an auparavant.
    Sans spoil ce film est un joli mélange de Fast & Furious et du film Balle Perdue et je vous conseille de le regarder
    Publiée le 20 mai 2007
    De belles voitures à la Fast & Furious, un scénario sans surprise, la sublime Nadine Velasquez et des dialogues pauvres, et vous obtenez un film vraiment bof mais pas trop pénible à regarder pendant seulement 1h20.
    Film nul. Content quand c'est fini.
    Intrigue connue dans les 10 premières minutes. Pas de dialogues, mal joué. Pour les voitures c'est pas Bullit.

Heureusement il y a la photo du grand père et de la grand mère en Bonnie an Clyde dans le garage de la copine:
    Patronne de l'atelier, elle dit à l'ouvrier en regardant les roues d'une voiture : "un peu plus droit, dans l'axe, sinon c'est dur à conduire" !. la bagnole à 150 000 $...
    Un scénario bateau et prévisible, une intrigue nulle, des acteurs bidons et des dialogues d'amateurs. Bref, ce film n'a pas grand intérêt. Heureusement qu'il est court (1h20)! A éviter...
    très bon film avec un histoire très bien imaginé,de belle voiture et beaucoup d'action

a voir absolument
    A regarder de mon point de vue. Excellent film ou l'on ressent des moments pris dans Fast and Furious appréciable avec beaucoup d'action. c'est une valeur sure. Les acteurs ont des bons comportement et l'on ressent du suspense et l'on a envie de le regarder jusqu'a la fin.
    D'une médiocrité inégalée.... Le jeu d'acteur de Will Patton est inexistant, aucune émotion sur son visage mis à part un rictus constant tout au long du film. Le scénario totalement vide, voulant prendre la vague de Fast & Furious avec le tunning de voitures n'est même pas exploitée. Waaaouuuu la voiture dérape de 10 cm qd il met le frein a main dans un virage a 10 à l'heure... ouuullaaaa mais il est fou, dixit le film. Les pseudos scènes de poursuites sont à pleurer, regardez le périf parisien et vous aurez la même chose ! Etre bloqué sur un lit d'hôpital entièrement platré sans télécommande est bien l'unique raison de voir ce film !!!