Titanic
    Votre avis sur Titanic ?

Coach Jordano
    Coach Jordano

Publiée le 28 janvier 2020
    J'avais 10 ans lorsque j'ai été voir ce film au cinéma, plus de 20 ans plus tard je prends toujours autant de plaisir et ressent toujours autant d'émotion... Scenario formidable avec une musique grandiose.. bravo et merci
    Publiée le 12 septembre 2017
    Un chef d'œuvre incontournable du cinéma touchant et captivant du début à la fin avec un très bon casting, une histoire tournée à la perfection, une mise en scène irréprochable de James Cameron, des effets spéciaux réussis et une bande son parfaite et marquante. "Titanic" est une splendeur de décors, de costume, d'ambiance et de romance.
    Publiée le 30 août 2017
    C'est une histoire vraie et plein de romance et de drame. Si vous voulez vivre l'expérience du Titanic regarder ce film.
    Don Diego de Las Vega
    Don Diego de Las Vega

Publiée le 19 août 2017
    Hélas chose qui arrive souvent dans le cinéma des grosses nu-nuches bénéficient d'un énorme succès. pourquoi me direz-vous? parce que c'est du Psy-qul. C'est à dire du Cinéma de Femme. Pour preuve "autant en emporte le vent ", "un homme et une femme" et bien d'autres films
    Publiée le 9 août 2017
    C'est un chef d'œuvre incontournable du cinéma touchant et captivant du début à la fin avec un très bon casting, une histoire tournée à la perfection, une mise en scène irréprochable de James Cameron, des effets spéciaux réussis et une bande son parfaite et marquante. "Titanic" est une splendeur de décors, de costume, d'ambiance et de romance.
    Hugo S
    Hugo S

Publiée le 12 avril 2019
    Des frissons et du stress. J'ai même tremblé devant mon écran tellement le film était touchant.Un contraste marquant entre les "bourgeois" et "les gens du peuple". Un mélange d'émotions bien secoué avec un suplemant romantique bien assaisonné !
    J'ai eu énormément de dégoût pour Cal, le mari de Rose qui n'est qu'un homme égocentrique et lâche ainsi qu'une fascination pour l'orchestre qui aura joué jusqu’à la fin. J'ai aussi été marqué par la scène du portrait qui est un pur chef d'oeuvre cinématographique, magnifique ! J'en ai eu les larmes aux yeux ! A la fin, cette vielle femme nous racontant son histoire, elle clos cette horrible événement en spoiler: jetant le collier qui lui avait était offert par Cal.
    Une image magnifique après ce qui venait de se produire.
    Je me suis drôlement attaché aux personnages, d'ailleurs au niveau des acteurs, Leonardo DiCaprio est extraordinaire, un de ses plus grands films étant jeune. Un acteur hors du commun qui s'est joué n'importe qu'elle style : romance, action, comédie, thriller, ... Pour moi il s'agit du plus grand acteur de notre époque ! Kate Winslet est aussi parfaite, ils formeront le couple parfait. Un amour parfait jusqu'au bout !
    Titanic était un magnifique film de 3 heures dont le temps n'est plus une question. Titanic porte bien son nom, un titan du 7° art !
    Romain C.
    Romain C.

Publiée le 15 novembre 2017
    Un très beau film culte mérité ! J'avais peur que ce soit à l'eau de rose sans rien qu'il ne se passe avant l'iceberg mais non , il y a quelques moments un peu long mais c'est acceptable .
    Le sujet du Titanic n'est que rarement au cinéma (il y en a peut-être eu d'autres mais je les connais pas) alors que l'amour entre riche et pauvre est beaucoup plus classique.
    Une histoire avec des rebondissements et de l'inattendu en restant claire et cohérent.
    Le scénario est très bien et logique comme crédible.
    Un bon dialogue.
    DiCaprio et Wintslet sont épatants comme le reste du casting.
    Une belle histoire d'amour interdit avec un tournent dramatique .
    Cronenberg
    Cronenberg

Publiée le 15 février 2018
    absolument pas émouvant pourquoi tant de gens me dirent ça à part ça il y'avait un bon casting un peu ennuyant. Je le déconseille aux moins de 10 ans. 2/5
    Publiée le 16 juillet 2017
    Chef d'œuvre ... ce film m'a énormément marqué .. les premières fois que je l'ai regardé j'avais 9 ans ... malgré toutes ces années , j'arrive toujours à verser ma larme à la fin du film ...

Mention à la BO du film qui est prenante ...
    Stefano A.
    Stefano A.

Publiée le 1 juillet 2017
    Tout simplement le film le plus émouvant que j'ai vu...
    J'étais au collège lors de sa sortie Titanic m'a marqué à un tel point que j'ai du le voir une cinquantaine de fois ^^
    Tout ça pour dire que Cameron a fait quelque chose de grandiose, acteurs, décors mises en scène tout est parfait.
    Ce chef d'œuvre mérite largement tous ces oscars !
    Publiée le 28 juin 2017
    Titanic, le film au plus de 20 millions d'entrées et au 11 oscars en 1998 (dont celui du meilleur film) et devenu l'un des plus grand succès du 7 éme art. (avec Avatar).
    Les effets spéciaux sont réussis, les décors sont magnifiques, les acteurs jouent à merveille et surtout l'histoire romantique et dramatique entre Jack (Leonardo Dicaprio) et Rose (Kate Winslet) et très bien réalisée.
    Le film nous fais ressentir plusieurs émotions ((tel que la joie, la peur, la tristesse), et la BO de James Horner amplifie toutes ses émotions.
    Réussir à faire un film sur le naufrage en 1912 du plus grand paquebot du monde relevé de l'exploit. Mais James Cameron a réussi cet exploit en nous offrant un chef d'oeuvre où le spectateur sera tenu en haleine pendant plus de 3 heures et où il sera transporté sur le tristement célèbre paquebot de rêve.
    Publiée le 11 juin 2017
    J'ai adoré ce film le réalisme était fulgurant j'ai vraiment ressenti l'émotion j'ai vraiment pleuré à travers ce film les gens tombant du bateau , jack qui meurs toutes cette émotion je l'ai ressenti et c'était super ! 👍🏾
    Thierry C.
    Thierry C.

Publiée le 11 juin 2017
    Que dire de ce film que tout le monde a déjà vu voir revu. Film multi-oscarisé , une BO signé Céline Dion, Réalisé par James Cameron.... L'histoire a bien été rajouté avec cette histoire d'amour entre Rose et Jack, de bon effets spéciaux.. Pour moi le film est un peu long quand même.
    Publiée le 5 juin 2017
    Avec son histoire d'amour à l'eau de rose ultra-forcée au point qu'elle en devienne irritante, ou ses moments où le film se perd dans des scènes incroyablement surjouées qui laissent perplexe spoiler: (le fameux "je suis le roi du monde")
    , Titanic est un long métrage qui va certainement mal vieillir, certains effets spéciaux sont d'ailleurs déjà datés. Mais pour ce qui est de couler son navire, James Cameron est un maitre.
    Publiée le 31 mai 2017
    Le classique : un film excellent, émouvant, avec de très bon acteurs et de très belles musiques. A voir et revoir !