Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
jerome s.
4 abonnés
84 critiques
Suivre son activité
2,0
Publiée le 27 août 2016
Un film franchement pas terrible digne d'une série z avec des effets spéciaux plutôt correct et j'ai même l'impression qu'il prend des idées d'autre films comme par exemple les combats ressemble a du matrix, l'histoire me fait légèrement penser a du terminator. Les extraterrestre sont laids et le mechant est inintéressante.
un film de science fiction comme il en existe des tonnes, à la différence près qu'il est asiatique et ne répond pas à tous nos codes des actons à filmer ou pas. PLV: de la science fiction post matrix
Un bon mix entre SF et action. Malgré les nombreux rappels d'anciens films du genre (on a l'impression d'être devant une sorte de compilation!) le résultat est assez plaisant et distrayant. Rien d'original donc, mais un agréable moment d'évasion...
Un film de beaucoup d'inspirations d'autres film. Le réalisateur a emprunté des idées de d'autres films comme matrix, indépendance day mais un résultat pas trop mal. Les Japonais sont forts pour trouver de l’originalité des scènes de combat, de la design des monstres et le film le montre bien. L'acteur principal est pas mal et bien vêtue. Cependant les paroles sont massacrées (point faible des Japonais) et les scènes d'actions n'équilibrent pas assez bien les longueurs d'ennuie de ce film. Un film sans succès pour une soirée tranquille.
Un film de science fiction made in Japan... Ben j'ai été agréablement surpris. On retrouve les ingrédients habituelles des films du genre. Le film est captivant et le scénario bon. Le film manque peut être un petit peu de force et tombe dans la facilité par moment.
bien que je m’attendais quelque chose de bien naze j'ai été surpris c'est en effet un pur mix entre E.T. l'extraterrestre, Matrix, Independence Day, Terminator et Mission : impossible 2, mais le manque de rythme flagrant, les effets spéciaux involontairement drôles et les scène d'actions beaucoup trop courtes me font penser que takashi yamazaki aurait pu faire mieux....bien mieux. a voir cependant car divertissant sans pour autant être un chef d'oeuvre.
Une gamine est envoyée dans le passé pour empêcher la guerre entre l'humanité et des extraterrestres et là elle rencontre un jeune tueur qui se tabasse avec un gang de mafieux et s'ensuit des scènes à la matrix mais en moins bien, des acteurs bien navrant et une histoire que l'on accroche pas vraiment.
Ce n'est pas génial mais on prend un plaisir coupable de série B à regarder ce film plutôt réussi notamment au niveau visuel grâce à une mise en scène très dynamique. Takeshi Kaneshiro est très charismatique et les scènes d'actions sont bien réussies. Pourquoi bouder notre plaisir même s'il est coupable ?
Un film japonais bien sympathique au niveau de l'histoire et des rebondissements. Avec quelques lenteurs et des manques d'action, cela reste prenant jusqu'à la fin.
J’ai été agréablement surpris par ce long-métrage. Les derniers films asiatiques que j’avais vus étaient assez médiocres, et à vrai dire, je n’étais pas très motivé à l’idée de voir un autre film asiatique. En voyant Returner, je n’ai pas été déçu. Tout d’abord, les personnages sont attachants, même le méchant. Ensuite, l’ambiance du film est plaisante. Les 10 dernières minutes du film sont très bonnes. On n’a pas envie que ça se termine. Par contre, côté scénario, j’ai eu l’impression de voir Terminator. En effet, une jeune fille qui vient du futur (en l’occurrence un Terminator) fait un voyage dans le passé pour stopper une invasion extraterrestre (ou stopper Sarah / John Connor). Et ces extraterrestres, parlons-en. Ils ont le look d’ET et lorsqu’ils sont dans leurs armures, ils ressemblent à l’Alien de H.R. Giger. Le gros point faible de ce long-métrage est les effets spéciaux, qui ne sont pas terribles. En effet, les extraterrestres sont mal faits. Ils auraient pu être mieux travaillés. Vous l’aurez compris, Returner est un bon film qui ne vous ennuiera surement pas.