Votre avis sur Scary Movie 4 ?
3,5
Publiée le 4 septembre 2024
Ce 4e opus est peut être la meilleure suite de “ Scary Movie “ après un troisième volet qui je trouve est un peu raté est lourdingue. Dans celui-ci il y a quelque vanne un peu répétitif et en trop mais sinon c'est celui où l'humour à le plus marché sur moi.
3,0
Publiée le 25 novembre 2023
Une bonne parodie avec comme trame principale la guerre des mondes et les 2 premiers Saw !! Quelques gags rigolos viennent agrémenter l'ensemble !!
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 30 mai 2022
Beaucoup plus de contenu incompréhensible et totalement décalé dans ce quatrième volet, c’est toujours agréable à regarder, même si les gags vieillissent un peu, les blagues sont quand même drôle, et on passe un bon moment.
3,5
Publiée le 8 novembre 2021
Un nouvel opus qui joue sur les mêmes ficelles que ses prédécesseurs.
Les scènes parodiques issues des succès du block office du moment s'enchainent sans lien évident mais on s'en cogne car l'objectif est de faire rire : on y parvient difficilement il faut bien l'avouer.
3,5
Publiée le 1 novembre 2021
supers parodies je ne l'avais pas vu depuis un long moment mais qu'est ce que c'est con et drôle... un film quand t'as besoin de dose de bêtises et de pas réfléchir !
3,0
Publiée le 29 janvier 2021
David Zucker réalise un quatrième volet de Scary Movie avec Anna Faris en pariodant de Saw , The Grudge , La Guerre des Mondes , L'Orphelinat , Le village, King Kong.
3,5
Publiée le 1 avril 2020
"Tu aimes encore et toujours les parodies ?"

Deuxième Scary Movie pour le génial David Zucker, rendant "hommage" cette fois ci à des films tels que La guerre des Mondes, The Grudge ou encore le Village.
Personnellement je me poile toujours devant, Courte mais néanmoins amusante apparition de Charlie Sheen, toujours Anna Faris dans le rôle de la légendaire Cindy Cambell (que de vie elle à vécue cette femme là !), retour également du formidable duo Kevin Hart- Anthony Anderson, Leslie Nielson pour l'un de ses derniers rôles. (Le fou rire qu'il m'a filé celui là lors de sa conférence à "UN".
Je me répète mais si vous êtes client de l'humour absurde, du gag potache alors vous avez là de quoi passer un sympathique moment !
3,5
Publiée le 4 janvier 2019
La critique qu'on pourrait faire à Scary Movie 4, c'est d'être trop semblable à Scary Movie 3. David Zucker rempile. Les scénaristes rempilent. Charlie Sheen et Leslie Nielsen rempilent bien que trop peu présents. Les guests rempilent. Shaquille O'Neal, Michael Jackson une nouvelle fois. Et pourtant, chez moi, ça fonctionne toujours grâce au fameux humour des ZAZ une nouvelle fois présent. Ce n'est pas très recherché. Tout le monde passe le temps à se cogner la tête. A s'envoyer toute sorte d'objets à la figure. A voltiger à travers la pièce ou par la fenêtre. C'est parfois assez de mauvais goût quand des enfants y sont mêlés ou des petits vieux. Voire même dégoutant car le vomi, les pets ou les déjections sont une nouvelle fois de la partie. On ne se refait pas. Il y a toujours les films d'horreur ou de science-fiction de l'époque détournés. J'ai reconnu La Guerre des Mondes de Spielberg dont des scènes entières sont reprises avec des effets spéciaux inférieurs. Million Dollar Baby aussi. Ou Saw. Mais il doit y en avoir bien d'autres. Ça, c'est selon la cinéphilie de chacun. On appréciera aussi la critique sur Bush quand il apprit la nouvelle de l'attentat du World Trade Center. Le président de la première puissance mondiale incarné par le gaffeur en chef Leslie Nielsen n'en est que plus savoureux. Ils pourraient en faire à infini des comme ça que je répondrai toujours présent.
3,0
Publiée le 19 février 2018
David Zucker nous revient pour un deuxième film de la franchisse qu’est scary movie.
Comme les autres épisodes, ce film parodie divers films d’une façon plus ou moins réussi.
Des moments c’est drôle d’autre moins.
Au bout du 4 éme,ça commence à sentir le réchauffer.
Pas surprenant qu’après un ultime épisode sortir quelque années après, la sage s’arrêta.
3,0
Publiée le 2 décembre 2017
Film complètement con comme d’habitude ! Toujours aussi satirique et absurde, tout ce qu’on attend d’un scary movie !
3,0
Publiée le 9 octobre 2017
🎬 SCARY MOVIE 4 [2006] 🎬

_CRITIQUE :
Scary Movie 4, est un film américain parodique des films d'horreur sorti en 2006. Scary Movie parodie diverse films d'horreurs comme à son habitude nous aurions du Saw jusqu'au Village pour ne pas cité toute les références. Ce quatrième volet marque à présent une énorme baisse d'humour, certes cela reste toujours très second degrés mais sa ne fait pas toujours sont effets. Bon l'ensemble n'est pas mauvais mais après le trois volet précédent celui ci est plutôt moyen. Puis je note toujours la présence de Anna Faris au casting la célèbre Cindy de cette saga.
3,0
Publiée le 17 mars 2018
même si c'est plutôt moyen dans l'ensemble on peut retenir quelques scènes hilarantes où les dialogues sont impeccables. Je le déconseille aux moins de 10 ans. 3/5
3,0
Publiée le 17 octobre 2016
Je ne sais pas si c'est le fait d'avoir vu la plupart des films présent dans cette parodie mais je l'adore ! J'en avais gardé un bon souvenir avant mon visionnage et mon avis n'a guère changé. On retrouve une fois de plus Anna Faris et Regina Hall, je commençais à me demander si elles avaient fait d'autres films dans leur filmo que la franchise. Rien de plus que d'habitude, si ce n'est quelques scènes drôles notamment pour "La guerre des mondes", étant fan de l'original, les scènes m'ont fait rire. Je l'ai trouvé plutôt plaisant et j'ai passé un bon moment, en partie à nouveau par la présence de Leslie Nielsen. Pourtant rien à changé dans ce film, on prend la même recette et on recommence.
3,0
Publiée le 2 mars 2015
On retrouve quelques personnages du précédent opus.Et même si on a le droit à quelques scènes marrantes on commence à être lassé et à être moins surpris.
Dans cet opus nous avons le droit notamment à des parodies de "La Guerre Des Mondes", "Saw","Saw 2" ,"King Kong" etc..
Cependant grâce aux scènes assez marrantes qui remontent le niveau du film,on s'ennuie moins qu'au début du film.
3,5
Publiée le 5 septembre 2014
Toujours assez drôle mais on est assez loin des premier qui étaient pour moi les meilleurs.
Les meilleurs films de tous les temps