Votre avis sur Scary Movie 4 ?
1,0
Publiée le 1 mai 2009
C'est le basketteur Shaquille O'Neal qui ouvre le bal de ce quatrième opus de l'inèpuisable saga de "Scary Movie" où David Zucker a donnè des clins d'oeil parodiques et appuyès à de nouveaux films à succès: "Le Village", "La Guerre des mondes", "Le secret de Brokeback Mountain" ou encore "Saw"! La belle et sexy Anna Faris est toujours de la partie, qu'elle soit boxeuse le temps d'une sèquence dans "The Million Dollar Baby" ou dans la peau de Sarah Michèle Gellar pour la purge "The Grudge"! Ce quatrième "Scary Movie" insiste malheureusement trop lourdement sur des ressorts usès ou sur l'humour scato et en devient une comèdie vite vue, vite oublièe malgrè quelques scènes amusantes! Pour amateurs uniquement de gags potaches et bien lourds...
1,0
Publiée le 13 mai 2013
La routine pour ce "Scary Movie 4"(2006) débarrassé de toutes convictions et qui se contente de ressasser encore et encore les mêmes ficelles. Le but est simple:tourner en ridicule les succès au box-office récents. Cette fois,la Guerre des Mondes,le Village,The Grudge ou King Kong sont passés à la moulinette. L'humour se résume à du scatologique ou à des gamelles aux moments "émouvants" de ces films. Débile,vain,crétin.
1,0
Publiée le 20 mai 2011
Scary Movie 4 suit la même logique que les films précédents. Plat et sans intérêt, l’humour est lourd, usant et on s’ennuie très rapidement. Je n’ai pas eu le courage de terminer le film jusqu’au bout.
1,5
Publiée le 24 février 2013
Parodier des films d'horreur avec un humour scatologique, le premier scary movie arrivait bien à le faire. Mais la on en est au quatrième épisode et ça devient de plus en plus lourd. Côté positif j'adore la tête d'ahuri d'Anna Faris. Mais bon le gag du caca long, du mec qui rigole parce qu'il a dit "vagin" ou des chutes à gogo on nous l'avait déjà fait non? A voir un lendemain de cuite ou dans un état second.
1,0
Publiée le 3 mars 2014
Le plus nul de la série! quand on a vu les autres on se demande comment s'est possible!
1,5
Publiée le 1 février 2016
Un de plus dans la série , cette fois Cindy est devenu la garde malade d'une vieille dame qui vit dans uen maison hantée. Toujours beaucoup de quiproquos et de gags. On a peu l'impression de déjà vu. Si ce n'est la petite histoire d'amour que Cindy aura avec son gentil voisin, Tom.
1,0
Publiée le 19 février 2020
A chaque fois qu'on croit que le filon est épuisé, ils nous en ressortent un autre… La franchise ne se renouvelle pas vraiment, si ce n'est dans les films références détournés. Si certains gags semblent prometteurs, le réalisateur tire trop sur la corde et en rajoute le plus souvent dans le mauvais goût, le puéril, le scato… Dommage, car il y avait matière à rire et à parodier de manière plus fine. Mais on préfère nous resservir du pipi-caca-prout-fellation... Reste le plaisir de voir détournés des films qu'on a aimé voir (plus ou moins selon les cas), et un Leslie Nielsen plutôt drôle en président neuneu qui préfère écouter la fin de l'histoire du petit canard que se préoccuper du sort du monde (tiens ! ça me rappelle quelque chose…). Par contre, il faut vraiment qu'Anna Faris passe à autre chose : être miss Scary Movie, ce n'est tout de même pas très reluisant et elle ne paraît plus très convaincue ni très convaincante…
1,0
Publiée le 14 janvier 2009
Cindy Campbell est toujours terriblement blonde. Mais bourrée de bonnes intentions. Ça tombe bien, elle vient d'être engagée comme aide à domicile auprès d'une vieille grabataire qui, grâce à ses soins vigilants, risque d'être enlevée à l'affection des siens beaucoup plus vite que prévu. Pendant que le spectre d'un gamin nu comme une poêle à frire fait de son mieux pour l'épouvanter à renfort de gribouillis sanguinolents, Cindy découvre que le voisin de sa protégée est du genre liant malgré l'irruption constante de deux petits êtres qui se prétendent ses enfants. Sur ce, des tripodes géants débarquent, des individus en toge rouge customisée font fuir des villageois, bref c'est la gabegie...Le principe de la série des Scary Movie est de reprendre des films ayant connu un grand succès au box-office et de les parodier afin d'arriver à une vision déformée, mais férocement hilarante de ces films. Dans " Scary Movie 4 ", on retrouvera des allusions, plus ou moins subtiles, à " La Guerre des mondes ", " Saw ", " The Grudge ", " Le Village ", " King Kong " ou encore " Million dollar baby ". Alors que les deux premiers "Scary movie" avaient été réalisés par les frères Wayans, David Zucker, qui avait déjà tourné "Scary movie 3", prend les manettes de ce quatrième volet. Le clan Wayans parodiait dans les deux premiers volets, un ensemble de films, respectivement rattaché à un genre. Dans ce quatrième volet, David Zucker, n'a peur de rien et surtout, ne respecte rien, il se contente de parodier à tout vas, tout et surtout, n'importe quoi à l'aide d'une gamme de gags gras auxquels se prêtent des comédiens de second zone. Carmen Electra reçu le Prix de la Pire actrice dans un second rôle lors de la très prestigieuse cérémonie des Razzie Award en 2007, pour l'incroyable longueur de son pet, accompagnant son étronc fumant exécuté en public, du grand cinéma d'acteurs désespérés, mais également très désespérant.
1,0
Publiée le 13 mars 2008
"Massacre sans tronçonneuse", tel aurait pu être le titre de cette merde. Allez, on va dire qu'il y a quatre à cinq passages drôles, le reste est à jeter à la poubelle. Autant j'avais adoré le premier volet, autant les autres m'ont terriblement déçu. Ne perdez pas une soirée devant cette "chose", mieux vaut lire les pages jaunes tant qu'à faire. Fuyez !
1,0
Publiée le 28 août 2010
Les 3 premiers épisodes de la saga n'étaient pas imbuvables, ils faisaient un peu rire, et divertissait sans trop de difficultés.. Mais alors la, bons sang de bonsoir, c'est nul ! Carrément pas drôle, sans le moindre intérêt et ennuyeux ! Cet épisode est de trop, de beaucoup trop même ! Ark, c'est vraiment mauvais ... Sérieusement on croirait que c'est l'oeuvre de Jason Friedberg et Aaron Seltzer, faut pas déconner non plus ! Franchement, il faut éviter ce film.
1,0
Publiée le 26 août 2009
Comme pour "Scary Movie 3", on trouve un ou deux gags marrants, mais l'ensemble est plutôt lourd. On est bien loin de l'hilarité des deux premiers volets.
1,5
Publiée le 12 juillet 2018
Le niveau des blagues relève trop souvent du domaine "pipi-caca". Il y a bien quelques scènes amusantes, mais trop peu sur l'ensemble du film. Scary movie 4 replonge dans les travers du deuxième opus.
1,0
Publiée le 2 février 2008
On a beau être au courant, on sait trés bien que le film sera un monument de crétinerie sans nom aux gags les plus idiots les uns que les autres, on arrivera quand même à rire ( pas souvent c'est vrai) devant cette avalanche de parodie débile. On a quand même connu David Zucker plus inspiré.
1,5
Publiée le 11 août 2015
Cet humour pipi caca prout gâche évidemment le film, avec un scénario assez confus. A force de parodier les films, les scénaristes se sentent un peu perdus entre la guerre des mondes et le village. Malgré cela, le film arrive à nous faire rire 2 ou 3 fois (la scène de la baignoire notamment). Avec en prime un bonne parodie tout à la fin de Tom Cruise chez Oprah où il avait complètement pété les plombs (si vous avez l'occasion de voir la vraie scène n'hésitez pas).
1,0
Publiée le 24 juillet 2009
Certains passages font rire mais ils sont très rare. C'est donc raté pour une parodie efficace et bien réussie dans les règles de l'art.
Les meilleurs films de tous les temps