Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
5,0
Publiée le 17 mai 2008
Ce film est géant. La bande de Mickaël Youn est parfaite. Les gags sont multiples et tous différents. Mon sentiment sur ce film se résume par un mot, emprunté à Katerine: "J'adore".
Génial! Original et hilarant de bout en bout! On passe un moment comme jamais au cinéma à regarder cette bande de fous en pleine action. On s'éclate! A voir pour tout ceux qui ont un petit grain de folie! Un film devenu Culte!
Autant, le dire, ce film n'en est ps un, c'est seulement des gros délire de michael youn alors ceux qui ont aimé le morning live, c'est le moment de voir cete "oeuvre" ! Vous passerez de bons moments d'éclate.
Le film est profondèment débile, mais on s'en doutait. Le film est hallucinant, mais on s'en doutait. Il fait énormément rire, et c'est tout ce qu'on demande à un film comique francais : là où certains ont échoué malgré d'énormes moyens (Albert est méchant, RRRrrrr ! ...), Youn et sa bande se sont éclatés à jouer les débiles, et la sauce prend. Je défie quiconque de faire plus drôle que la scène du restaurant, qui à mon avis restera anthologique !!! Seul bémol : l'humour parfait déplacé, voire inacceptable (en particulier le coup du Führer). Sur le plan musical, entre techno, country et rock... on en redemande !!! Et point d'orgue avec Dieudonné, qui avait oublié de faire rire ces derniers temps, et qui s'en tire haut la main dans ce "film" (entre guillemets car il s'agit avant tout d'une série de sketchs)
Certes, ça ne ressemble pas trop à du cinéma, mais le résultat offre un excellent divertissement avec des fous rires tout le long du film, tellement Youn et ses acolytes sont complétement barjots. Ca reste un film pour un public assez visé et non pour le grand public. Un régal pour les fans de Youn, qui nous montre un humour un peu moins idiot et nettement moins scato et gore que Jackass dont on ose souvent la comparaison.
Certains pensent que ce n'est pas du cinéma (c'est vrai qu'on a vu mieux niveau scénario), d'autres que c'est une copie de Jackass. Pour moi, c'est du cinéma expérimental, et Jackass n'a pas le monopole de la connerie, surtout que celle-ci est bien plus drôle et moins maso.
Une excellente comédie de Francois Desagnat et Thomas Sorriaux.Le trio Michaël Youn/Vincent Desagnat/Benjamin Morgaine est super,l'histoire est à mourir de rire et la mise en scène est délirante.
Vraiment génial, c'est drôle et délirant. On ne s'ennuie pas une seule seconde. C'est vrai que c'est du second, voire du troisième degré...mais quel régal ! A voir absolument...
Encore choquée de la note spectateur, je tenais à la faire remonter. Ce film a bercé mon enfance et je continue à en rire des années plus tard. Merci Mickael Youn pour ces moments de joies !
Après "La Beuze", on pouvait s'attendre à une daube mais c'est réussit. Dieudo dans le rôle de Dieu le père, le même que dans "Bruce tout puissant", c'est à dire un dieu black vêtu de blanc. La salle rigole énormément, certains gags sont excellents, même celui d'Hitler tient la route, où il fait une campagne électorale en disant "j'ai changé"... Je suis plus sceptique là où ils font une piscine dans une maison en laissant tous les robinets ouverts : imaginez la gueule du proprio... Sinon courez le voir, bonne toile !!!
Hilarant et complètement débile, mais c'est ce que j'aime. Des gags et situations vraiment fort et drôle et une bande pote tous attardés les uns que les autres qui ne recule devant rien. Michaël Youn nous montre dans ce film tout son côté sado-maso limite malsain. Pas de se préparer mentalement pour regarder le film, c'est sûr.
Ca faisait longtemps que je n'avais pas rigolé vraiment au cinéma; Je ne dis pas qu'il faudrait une rafale de "films" du genre, mais au moins celui-là n'a pas d'autre prétention que de faire bien marrer en montrant des délires de potes filmés en live... Et à la difference de certains vrais films à l'humour "fin" comme disent certains dans les commentaires, 90% de la salle était morte de rire et moi avec... Et ce n'est pas le cas de tous les films soit disant "comiques" avec leurs gags pompés à droite à gauche qui font rire 10% de la salle alors que les 90 autre % s'ennuient... Bref une bonne dose de délire de bargeos (pas vraiment comparable à Jackass ou Dirty Sanchez à mon avis...). Ceux qui ont juste eu un sourire en allant le voir, faudrait peut-être qu'ils enlevent le balais qu'ils ont dans le... et qu'ils n'aillent pas voir un film de Michael Youn s'ils n'aiment pas ce qu'il fait en général... L'imbécile c'est celui qui paye 8 euros pour aller voir un film fait par des gens qu'il n'aime pas...