Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
5,0
Publiée le 13 juin 2008
J'ai regardé ce film sans en attendre grand chose, et au final une tres bonne surprise. bien plus interressant et plus marrant au fond qu'un super heros movie en tout cas. une sorte de harry potter de l'espace trés réussie, avec bcp de second degré trés appreciable.
Un mix entre un gentil teen movie et les X-men... résultat, un chouette film de super héros qui fonctionne à pas mal de niveaux. Des persos attachants et des scènes d'action assez péchues, à voir.
Quand on voit un titre de film comme celui de "Sky High : L'école Fantastique", on s'attend à une grosse merde... Mais là, le réalisateur n'a pas prit les spectateurs pour des imbéciles ! Conscient que ce film aurait pu être aussi niais qu'un film de Franklin, celui ci rajoute l'élément déterminant : Le second degré ! Le résultat est absolument surprenant !!! Certes, c'est niais, mais c'est assumé et limite tourné à la parodie ! Résultat, on rit devant des gags, certes, pas très fins, mais assez réussit ! Bien sûr, les effets spéciaux et le scénario nous rappelle un épisode des Power Rangers, avec le méchant dont on ne voit jamais le visage et l'acolyte bête comme ses pieds, mais en tant que pur divertissement, c'est plutot réussit ! En plus de ça, on a Kurt Russell endossant un costume de super héro ! Que demander de plus ?
Je ne vois pas vraiment pourquoi certains d'entre vous disent qu'il fait penser a Harry Potter. je trouve que le film est plutôt bien. Les effet spéciaux sont pas super mais il faut tenir compte de l'année ou il a été tournée. En 2-3 ans les possibilités ont énormément augmentés. Sinon c'est un film qui est a revoir de temps en temps.
L'ECOLE DES SORCIERS. Les assistants plus fort que les héros, Harry Potter n'a qu'a bien se tenir. Une famille indestructible à grand pouvoir, grandes responsabilités. Je suis un seigneur saignant, sur le bas coté, il fait froid au fond de mon coeur. J'ai perdu mon chemin, chacun son destin, je n'ai aucun pouvoir. L'ennemi de mon ennemi est mon ami.
Il ne pouvait pas sortir au cinéma : Les costumes sont moches, les personnages sans charisme, l'humour bas de gamme, l'univers inexistant. Seule l'histoire avait du potentiel. Mais son rendu est catastrophique. Très mauvais !
L'idée est bonne ,on pense à harry potter mais le scénario et la réalisation reste médiocre et ca reste trop enfantin .De quoi faire fuir un bon nombres de spectateurs.film médiocre