Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Objectivons
325 abonnés
2 951 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 29 mars 2022
Une comédie qui aura eu le mérite de me distraire un peu pendant environ 80 minutes au cours d'un vol qui durait 11h. Sans plus, malgré la présence de Samuel L. Jackson.
4 768 abonnés
18 103 critiques
Suivre son activité
1,0
Publiée le 14 mars 2021
Le Boss applique les règles habituelles des films de potes puisque nous voyons les deux protagonistes qui font équipe avec réticence au départ pour finalement s'habituer l'un à l'autre. Tous deux découvrent qu'ils peuvent apprendre l'un de l'autre Andy apprenant à Derrick à être plus confiant et à apprécier davantage les valeurs familiales tandis que Derrick apprend à Andy à s'affirmer davantage. La combinaison de Levy et Jackson est efficace dans une certaine mesure en grande partie grâce à la distinction claire entre la positivité et la négativité qui émanent des deux personnages. Malheureusement cette chimie usée ne peut pas soutenir le reste de l'histoire qui a recourt trop souvent à de longues séquences de flatulence ce qui fait que deux acteurs de poids flottent sur rien de plus que de l'air chaud dans un film qui n'a pratiquement aucune autre substance et qui persiste désagréablement. L'intrigue est aussi profonde et complexe qu'une page de papier d'imprimante. Le jeu des acteurs est terrible aussi. Levy jouait son personnage de père dans American Pie et Jackson en était réduit à lancer des regards désobligeants sur les décors. J'espère vraiment qu'aucun réalisateur ne pense à faire une suite a ce film...
Un film assez simple, le genre de comédie policière pas prise de tête, pas original mais qui se laisse regarder sans réfléchir. Il ne faut pas s'attendre à grand chose mais ça a le mérite de divertir.
Amusant, mais sans plus. Le Boss s'embarque dans des clichés vus et revus beaucoup trop souvent. Le petit blanc à la vie simple et heureuse contre le dure à cuire intrépide et indiscipliné. Heureusement que Samuel L. Jackson et Eugene Levy jouent à merveille leur rôle, sinon le film serait d'un ennuie mortel. Malgré quelques petites cascades et de l'humour parfois douteux, le scénario manque cruellement d'originalité. Ceci dit, le film reste un divertissement léger avec de très bons acteurs.
j'ai mis 5 pour essayer de remonter la note au moins il mérite pas des notes tel que 2 ou 1,9 c'est un très bon duo Samuel l Jackson et Eugène levy,a je me suis pas non plus taper des grosse barres mais niveau du film je me suis pas ennuyer c'est très court mais on passe un bon moment scénario facile par contre, mais bon sa vaut le coup de le regarder se film merite une note tel que 3,2/5 au moins
Le duo principal est juste dément, ce qui rend le film très drôle, même s'il manque un petit quelque chose et qu'il est tout de même assez court au final. Jackson et Levy sont un peu les seuls bons acteurs du film, et ça le rend un peu plus fade, mais ils le sauvent tout de même.
Le Boss : Une comédie qui ne paye pas de pin au départ mais qui est juste jubilatoire. Franchement, j’ai était agréablement surprit et surtout, j’ai bien rigolé et aux larmes a un moment. Car c’est grâce au duo d’acteurs : Samuel L. Jackson et Eugene Levy (American Pie) qui est juste extra et très drôle, l’achemine fonctionne à merveille. Et ça, grâce à un scénario pas exceptionnel mais plutôt bien ficelé. Puisque c’est une enquête policier qui tourne a la singerie car entre le bad flic et le gars qui ce retrouve au mauvais endroit au mauvais moment. Et il est très chiant ^^ car il parle tout le temps et il veut être gentil avec tout le monde : ça peut faire que des étincelles avec le flic. Mais c’est surtout l’humour qui est pas mal avec de bon dialogue et des répliques qui fondent mouche. Et puis, les acteurs s’en donne a cœur joie. Donc voila, une comédie court mais efficace avec un bonne humour et des scènes cocasses et souvent drôle : a voir.
Vraiment pas original. Eugène Levy surjoue constamment donc ça peut être drôle mais c'est surtout agaçant. Le film en lui-même est parfois chiant et rarement amusant, il fait sourire tout au plus car trop lourd.
Un buddy movie très banal, malgré tout sympathique, puisque sans ennui, mais je n'ai pas ri, ni même souri, les seuls gags du film ne concernant qu'une partie du corps humain, et c'est vraiment très appuyé, Jackson joue toujours le même rôle de la même façon, je ne connaissais même pas Eugène Levy, bref, c'est une espèce de sous-Robin Williams, (physiquement), il est sympa mais un peu énervant. Tout ceci ne vaut pas nos buddy movies, avec de Funès, Bourvil, ou Richard et Depardieu. Au moins, on riait, et pas des fonctions anales.
Ca fait du bien, de temps en temps, un petit film comme ça, une comédie sans prétention. Un film qui ne veux ni nous faire rire aux larmes, ni nous laisser de glace, avec de bons dialogues, et de bons acteurs qui n'en font pas des caisses. Ca rafraichit.
Sorti discrètement sur nos écrans, Le Boss n’a rien d’une bonne comédie. Pour être franc, je n’ai ri qu’une seule fois et presque pas souri. C’est un peu faible venant d’un film censé être drôle. Samuel L. Jackson incarne donc un flic dont les méthodes sont loin de celles tolérées par ses supérieurs. Pour une enquête, il fait équipe avec un vrai looser innocent et naïf, Eugène Levy. Ce film ne nous montre rien de nouveau. On accumule les gags et les dialogues d’autres films du genre. Ce n’est pas du tout original. J’ai même failli arrêter le film vers la fin, car ça devenait vraiment lourd. J’ai regretté de ne pas avoir arrêté le film, car la fin n’a rien de surprenant. À cause de ce film, j’ai raté un épisode de la série Glee, diffusé en même temps. Si j’avais su, je n’aurais pas regardé cette comédie.