Constantine
    3,2
    23926 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Constantine ?

Publiée le 14 mars 2008
    Pas très fort en Evangile, je me suis retrouvé souvent à côté de la plaque à me demander d'où leur viennent ces idées ?
    Sinon, l'ambiance du film est bonne... mais j'aime bien comprendre ce qu'il se passe. Donc 1 seule et unique étoile pour cette raison.
    Parkchann
    Parkchann

Publiée le 8 mars 2008
    Film à effets spéciaux, pas trés spécial et bourré de cliché assez lourd sur la rédemption et les amourettes entre un super hero et la jeune femme en fleur tout les deux perdus dans un profonde dépression luttant contre les démons pas contents. Bon ça s'est pas trés génant, meme franchement ça pourrait etre bien cool mais quand on se rend compte à laquelle les actions se passe permettant ainsi au spectateur d'oublier l'intrigue initial et le nombre incalulable de raccord foireux, c'est assez chiant. Voila, on a plus l'impréssion d'etre embarqué dans une bande annonce version longue, avec une jolie Rachel Weiz et des effets numériques sympa.
    Abarai
    Abarai

Publiée le 28 mai 2016
    Constantine, sans atteindre une très grande qualité; nous offre quand même quelques bonnes scènes avec de bons effets spéciaux. Cependant, la mise en scène n'est pas toujours suffisante; mais le très bon final nous laisse finalement une bonne impression.
    Publiée le 29 février 2008
    Mouahahahahah... Gunfights, horde de monstres, scénario empruntant un peu à toutes les mythologies existantes, Keanu Reeves en exorciste hardcore désabusé savoureux. On est pas déçu par la marchandise et le tout se regarde agréablement une bière dans une main, la pizza dans l'autre. Pas mal du tout.
    Publiée le 28 février 2008
    Une fois le coté "Fumer c'est mal" passé, on trouve un film efficace et amusant. Les acteurs jouent bien et le scénario tient la route. Le coté visuel effets spéciaux complète le tout.
    Un bon film dans le genre
    Publiée le 25 février 2008
    Tout de meme pas a la hauteur du super comic HellBlazer, Constantine est bon. Meme si le sénario est un peu trop confus par moments, le film nous plonge dans l'univers du detective de l'occulte. Des effets spéciaux a couper le souffle ,des scénes d'action métrisées et des acteurs totalements corrects font de constantine un bon divertissement.
    Publiée le 23 février 2008
    Nul. Une daube totale et quand je vois les notes, je me dis que le public mérite cette médiocrité omniprésente sur les écrans. D'habitude j'ai envie d'insulter l'industrie et les majors, là cette fois , le public.
    Publiée le 22 février 2008
    J'ai passé un tres bon moment a voir ce film une bonne histoire de bons acteurs si vous aimez le genre je vous le conseille.
    NoobMaster69
    NoobMaster69

Publiée le 20 février 2008
    Une histoire intéressante, des effets spéciaux impressionnants, un film fantastique de qualité malgré quelques baisses de rythme. A voir!
    Publiée le 17 février 2008
    Excellent ! Scénario original dans lequel Constantine (Keanu Reeves) joue le rôle d’un exorciste qui exorciste aussi vite qu’il fume une clope. Pleins de bons trucs vicieux et marrants à la fois… des trucs très sympas dans le scénario… Ca ne se raconte pas, çà se voit ! Super film !
    Publiée le 17 février 2008
    Très bon film, je le découvre sans avoir jamais lu la BD donc je trouve l'histoire assez intéressante, cette lutte pour le pouvoir, ces paris, ces interdits franchis et cet exorciste qui tente de racheter son âme. Les effets spéciaux sont fabuleux, l'enfer est magnifique. Un léger humour, un poil de suspense et de petite frayeur, Keanu Reeves super, bon jeux d'acteur en général. Un plaisir.
    Peichan2
    Peichan2

Publiée le 10 février 2008
    Hé bien voyez vous je pensais que je n'aimerais pas encore ce film car moi les films de possédés, je n'aime pas. Je n'ai pas aimé l'exorciste, mais celui ci mets la dose d'effets spéciaux et il est vachement bizarre. Un Keanu Reeves qui se défends bien et colle parfaitement au rôle, depuis des matrix qui ont fait de lui un homme connu.
    Niko0982
    Niko0982

Publiée le 23 janvier 2008
    Sympa à regarder. Mais on ne trouve rien d'original dans ce film.
    Publiée le 4 février 2008
    Keanu Reeves est convaincant. L'histoire, ainsi que les personnages secondaires, moins. On se lasse vite de ces voyages d'entre les enfers qu'effectue Constantine. Le film laisse cependant un bel espoir de guérison à tous les malades atteints du cancer du poumon: la ressurection.
    Publiée le 9 février 2008
    Très bon film, qui relate les éléments essentiels entre anges et démons ...d'une certaine manière.
    Et Keanu reeves joue un role tres prometteur entre ange et démons qui chasse les démons et qui entre en enfer et en resort comme bon lui semble. quoique les démons ressemble plus à des vampires quàa de vrais démons symboliques ms par la meme occasion cela demontre une particularité de ce concept ange et démons. Et donner un départ sur de nouvelles idées de ce concept, de cet univers pour de nouveaux films sur ce theme.A méditer.