pas terrible ! Ceci dit j'ai vu la vf, peut être que dans la vo le jeu d'acteur est plus intéressant, je suppose que l'accent pseudo germanique que audrey tautou prend dans la vf, est un accent français dans la vo. ça doit être plus réaliste et moins ridicule.
Vraiment bof. Le film est bâclé et déprimant, on s’ennuie tout au long. Le scénario est franchement inintéressant. Les acteurs ne correspondent absolument pas à leurs personnages (peu attachants), mis à part Audrey Tautou qui s’en sort mieux même si elle n’est pas au mieux de son talent. Etant fan de cette actrice française, je pense réellement que ce film est l’erreur de sa carrière. Le film sonne affreusement faux, sans aucun style, irréfléchi. Prétendre que le seul moyen de percer dans le cinéma à Hollywood pour une actrice est de « tailler des pipes » et faire du porno, c’est énervant. Il faut que l’on m’explique pourquoi avoir laissé le personnage de Val galérer de la même manière pendant 97% du film sans le faire évoluer. Et pourquoi y avoir mis ces 10 dernières minutes qui bousillent le peu de charme qu’aurait pu avoir le reste de l’histoire ? Le fin est heureuse, certes, mais si seulement ils s’étaient servi de beaucoup plus de ce qui c’était construit avant pour inventer le dénouement final. Les trois quarts du film ne servent à rien et l’ensemble est à éviter. Essayons d’oublier cette erreur de jeunesse de la part d’Audrey Tautou.
C'est un film qui est agréable par rapport à deux de ces éléments : Audrey tautou et Jennifer Tilly, ce sont deux actrices à l'opposée mais qui possèdent toutes les deux un style trés efficace.
Sinon, le film est plat et limite énervant, avec quelques scènes vraiment sans interêt et mal filmée.J'ai dût lutter pour le finir.
Bon ok,quelques sourires peuvent se detacher de nos visages.....ahuris par un tel carnage sur caméra!!!!Mais qui peut m'expliquer ce que la talentueuse Audrey est allé faire dans cette galère??????Chacun ses goûts mais la c'est vraiment n'importe quoi!!!!
ce film est dans le top ten des pires films que j'ai vu! l'histoire est bof et il est plein de clichés. heureusement que l'avance rapide existe! le seul plus serait audrey tautou qui joue toujours très bien. bien sûr, cela n'engage que moi, apparemment il y a des personnes à qui ce film a plu
Un film assez sympathique, qui se regarde sans ennui, mais qui ne prend jamais vraiment d'ampleur. Au final, une petite comédie pas du tout indispensable.
Scénario incohérent : une SDF avec un téléphone portable ! Audrey Tautou nous offre un personnage qu'elle voudrait aussi magique qu'Amélie Poulain. Elle n'en devient pourtant qu'une maigre doublure. Pas assez de musique, aucun enchaînement des scènes. Pâle copie d'un Pretty Woman. Vouloir nous montrer à tout prix que l'on est capable de tout jouer est quelquefois risqué...
Ce film est ininteressant et Audrey Tautou plus qu'agacante. Pourtant j'aime bien cette actrice, mais son accent quand elle parle anglais tape sur le systeme (meme si ca doit etre fait expres!) Film bourre d'incoherence et un peu tire par les cheveux! A eviter
Il y avait longtemps que je navais vu telle nullité et ce même en comptant les téléfilms du dimanche après-midi de M6, dont ce film semble dailleurs sêtre inspiré. Lhistoire est donc celle de Valérie, jeune française débarquant à New York pour faire actrice. Hélas Valérie na pas dargent, elle sinstalle donc dans le jardin dun scénariste à succès, enchaîne les ménages et court les castings un balai à la main, en prenant un accent hongrois pour cacher son accent français. Rien que ce scénario calamiteux aurait déjà fait rougir Ed Wood de honte mais le désastre hélas ne sarrête pas là. La mise en scène est dune platitude à faire passer Sous le soleil pour lHimalaya, la musique (un saxophone quon croirait sorti de Melrose Place) est atroce, les personnages secondaires sont ridicules (palme dor à la serveuse lesbienne nymphomane ayant des problèmes de transpiration), les situations pathétiques et linterprétation navrante (Justin Theroux parvient à garder un semblant de dignité mais il est bien le seul). Un jour, quelquun nous dira sans doute que ce film nétait quune vaste blague ; en attendant, ce ne sera pour moi quun vaste zéro.