Kung Fu Panda
    29738 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Kung Fu Panda ?

Ismail33
    Ismail33

Publiée le 26 mars 2010
    Un visuel époustouflant signé de Dreamworks, qui n'ont pas à envier à leur collègue Pixar. Une bonne adaptation pour un Panda en voie de disparition en Chine, là où est né justement le Kung-Fu
    basbi
    basbi

Publiée le 17 avril 2009
    Humour, poèsie, fantastique.... Tout y est dans ce film d'animation très captivant qui laisse présager, rien que par son affiche, un bon divertissement, et chose réussie. On en a pour notre argent en voyant ce film...
    C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 21 septembre 2010
    Sujet en perspective completement different de toutes les animations realisées, donc interessant mais ce film reste destiné à un jeune public
    Lucille T.
    Lucille T.

Publiée le 22 octobre 2010
    Martial, adj : relatif à la guerre, à la force armée, rappel le sport d'origine japonaise.

Oui. Bon. Bof. (pas moi qui ai voulu y aller)
    Publiée le 15 août 2008
    une merveille signé dreamwoks
    anton06
    anton06

Publiée le 21 septembre 2008
    Quel plaisir de rire avec ce film.
    exellent film et surtout trés drole.
    Une belle histoire et même dans les peu de moment sérieux, ils trouves le moyen de nous faire rire.
    Publiée le 23 mars 2009
    comment passer a coté de ce petit bijoux chaleureusement offert par nos cher studios dreamworks..... ce film d'animation nous impressionne de part son excellent scénario ; mais aussi la création de personnage haut en couleurs ( a l'image de ce panda "anti-héros" qui apprend la maitrise du kung-fu...) et sans oublier bien sur sa majestueuse mise en scène digne des plus grand ( a noter que la bande originale est vraiment très originale !) a conserver !!!!........
    Anthony O
    Anthony O

Publiée le 23 juillet 2011
    Un film d'animation adorable et vraiment drôle avec des personnages attachants.
    Aurélie L
    Aurélie L

Publiée le 23 septembre 2011
    L'affiche ne me disait rien du tout, je pensais que ce serait vraiment nul mais j'ai été plutôt surprise. Ce dessin-animé est très bien réalisé, les personnages sont vraiment attachants et le héros est vraiment hors du commun. Une très bonne animation qui laira aux petits comme aux grands.
    NammJones
    NammJones

Publiée le 25 janvier 2009
    C'est un film très sympat' et très amusant.
    Le scénario manque peut être d'un peu d'originalité mais ça reste une animation pour enfants et on ne se détache pas de l'histoire.
    En tout cas, il est très bien réalisé.
    Jerem69tt
    Jerem69tt

Publiée le 19 janvier 2017
    Un super film, rythmé, magnifiquement animé et très intelligent. Le personnage de Po est génial avec un humour incroyablement rafraichissant. Le scénario est intéressant et c’est une petite merveille d’inventivité et d’originalité le tout avec une image tout en couleur et une bande son superbe de dynamisme.
    obalone
    obalone

Publiée le 5 novembre 2008
    Un très bon film d'animation, visuellement magnifique avec une musique géniale.
    Un bémol : des dialogues quelquefois ennuyeux et des situations convenue.
    6nematod
    6nematod

Publiée le 11 novembre 2012
    Un charmant film d'animation plein d'humour et rondement mené :-)
    Publiée le 4 novembre 2011
    PLutot rigolo ce film de dreamworks, c'est complétement barge.
    Kymani Alger
    Kymani Alger

Publiée le 1 septembre 2022
    Mon dieu j'adore ce film je peux en parler 1 h sans finir les scènes d'action juste incroyable et un humour incroyable