Kung Fu Panda
    29738 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Kung Fu Panda ?

Cedym
    Cedym

Publiée le 10 juillet 2008
    Bof bof. Un dessins animés réussi dans l'ensemble avec des sceneshilarantes contrairement à certaines qui peuvent décevoir. Je m'attendait à mieux.
    Mimit_le_vrai
    Mimit_le_vrai

Publiée le 26 décembre 2014
    "Po", le personnage principal de ce film d'animation, drôle, maladroit, attachant, charismatique, porte le divertissement à lui tout seul. 12/20
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 25 novembre 2009
    Un bon dessin-animé qui sort un peu de l'ordinaire, l'histoire et les situations sont déjantées et loin d'être réaliste mais c'est fun ! On passe un bon moment...
    L'ECRAN FOU
    L'ECRAN FOU

Publiée le 4 décembre 2009
    Idée sympathique cette animation animalière qui s'inspire des plus grands films d'arts martiaux ancestraux aux câbles.Des personnages bien développés,de jolies couleurs,de l'humour...On ne reprochera pas grand chose si ce n'est justement l'alternance ratée entre humour et sérieux,et quelques gags un peu en dessous du niveau global.Autre point négatif à déplorer,l'inégalité de traitement graphique des personnages.Mais cela reste une bonne distraction avec un final énergique et efficace.
    cineccita
    cineccita

Publiée le 10 juillet 2008
    Attention de la qualité en vue, les images d'animations sont superbes, l'humour est au rendez-vous et la bande-son est du tonnerre.Le réalisateur nous offre en plus une trés belle histoire.Fait pas si fréquent, le générique de fin a reçu les applaudissements de la salle.
    JustinSvn
    JustinSvn

Publiée le 15 mai 2020
    Kung Fu Panda est un joli divertissement plus adapté pour les petits que pour les grands. L'ensemble reste correct.
    Luc H.
    Luc H.

Publiée le 23 avril 2014
    Un nouveau bijou de la Dreamworks. On ne lache pas une seule seconde du film. L'histoire reste original, le scenario se tient et il y a de quoi rire.
    Jånathan P
    Jånathan P

Publiée le 13 mai 2011
    Comme tout les dreamworks, on passe devant ce film un très bon moment, que demander de plus ? Une magnifique image... Ah ben c'est déjà le cas !
    Lucahuete
    Lucahuete

Publiée le 3 juillet 2011
    Un bon film d'animation, très drôle mais quelque fois lent. On passe un bon moment avec ces personnages attachants et une musique entraînante de Hans Zimmer et John Powell.
    Lord-Djiss
    Lord-Djiss

Publiée le 24 octobre 2011
    Un bon film d'animation avec plein d'humour et son personnage principal attachant. On regrettera la durée trop courte du film.
    Vivien19
    Vivien19

Publiée le 26 juin 2011
    Très bon Dreamworks, énergique et drôle. Un bon petit film d'animation à découvrir, qui sombre malheureusement parfois dans l'humour lourd. Dommage.
    janisaire
    janisaire

Publiée le 20 novembre 2010
    jai passer un exelent moment pesque aussi bon q'un pixar pas mal dreamworks
    Serpiko77
    Serpiko77

Publiée le 22 mars 2009
    Un film d’animation vraiment réussi, les petits vont adorer et les grands vont l’apprécier. Beaucoup d’humour et des images magnifiques, on attend les suites des aventures de ce délirent panda avec impatience.
    morn
    morn

Publiée le 20 juin 2014
    Et bien je m'attendais à pire en voyant ce Kung fu Panda. Bon le scénario ne révolutionne rien mais les effets spéciaux ( notamment les décors) valent le détour. Le visuel du panda est un peu décevant mais bon c'est pas la cata non plus. Une agréable surprise, 6.2/10
    dominique L.
    dominique L.

Publiée le 27 juin 2013
    Les dessins sont passables et l'histoire rigolote et sympa mais des longueurs et une fin convenue. On passe un moment agréable puis on l'oublie.