Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Michael Taieb
2 critiques
Suivre son activité
5,0
Publiée le 8 janvier 2023
Franchement vos commentaires genre vous êtes des grands cinéastes là alors que vous êtes zéro. Ce dessins animé est top que ça soit l histoire et les musiques vrmt sympathique donc ça mérite 5 étoiles je l ai vu plusieurs fois
Alors là je crois que cette fois on a touché le fond avec ce long métrage d'animation !!! Pas une minute ne passe sans un rot, un pet ou une allusion au sexe !!! Insupportable pour les yeux et les oreilles !!!! Je n'ai jamais rien vu d'aussi lourd et détestable !!!
Adam Sandler reste fidèle à lui-même avec cette parodie de dessins-animés de Noël, l'humour lourdaud en plus. La grossièreté malvenue de ses films les plus mauvais est ici omniprésente, même si le résumé des Huits folles nuits d'Adam Sandler explique clairement que ce dessin-animé de Noël est loin d'être tous publics. La scène d'ouverture et les scènes suivantes sont détestables, et le personnage principal tête à claques inspire l'antipathie presque autant que les jumeaux terribles de l'horrible Jack et Julie, interprétés par le même Sandler des années plus tard. Ici, il est aussi question d'un couple de jumeaux et ils sont d'ailleurs les seuls personnages attachants et véritablement amusants. L'animation, épurée, n'est pas esthétiquement magnifique mais loin d'être désagréable. Contre toutes attentes, les seuls moments du films attachants et sympas sont les quelques clichés que Sandler insère quand même dans ces 8 folles nuits : la fin, pleine de bons sentiments et à l'opposé de la plus grande partie du film, est bien agréable que l'humour pipi caca qui anime certaines scènes, et les moments où l'on voit la mort des parents du personnage principal sont émouvants, à la limite de tirer les larmes. Avec cet étrange dessin-animé bien inégal, l'humoriste américain livre une des moins bonnes de ses oeuvres, loin d'attendre l'humour déjanté de Big Daddy ou Click, mais bien loin de ses pires nanars tels que l'horrible Jack et Julie.
Un film d'animation avec une histoire déjà vu et cliché dont la fin est connue après les 5 premières minutes. L'humour de ce film est lourd et répétitif. En bref, passé les 10 premières minutes, nous n'avons plus aucune surprise et l'ennui sera omniprésent!