Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
7 critiques presse
Ciné Live
par Emmanuel Cirodde
Voir la critique sur www.cinelive.fr
Libération
par Jean-Pierre Thibaudat
Autre ruse, Nataf travaille avec deux caméras : l'une, imposante, filme les scènes prévues, l'autre vole des scènes vécues dans les coins. Le film mêle le tout dans un étonnant charivari.
La critique complète est disponible sur le site Libération
Studio Magazine
par Sophie Benamon
Voir la critique sur www.studiomag.com
Zurban
par Marion L'Hour
Loin des clichés, Oren Nataf nous offre simplement une tranche d'universel.
La critique complète est disponible sur le site Zurban
Première
par Sophie Grassin
(...) Oren Nataf (...) a choisi de tourner caméra à l'épaule en vidéo numérique. Un dispositif qui autorise toutes les libertés... mais aussi toutes les facilités.
La critique complète est disponible sur le site Première
Aden
par Philippe Piazzo
La caméra, elle, s'agite pour tenter de capter quelque chose de consistant.
La critique complète est disponible sur le site Aden
Télérama
par Marine Landrot
Tourné en vidéo numérique, ce documentaire sur un banal banquet de fin d'études donne surtout au spectateur l'impression de déranger.
La critique complète est disponible sur le site Télérama
Ciné Live
Voir la critique sur www.cinelive.fr
Libération
Autre ruse, Nataf travaille avec deux caméras : l'une, imposante, filme les scènes prévues, l'autre vole des scènes vécues dans les coins. Le film mêle le tout dans un étonnant charivari.
Studio Magazine
Voir la critique sur www.studiomag.com
Zurban
Loin des clichés, Oren Nataf nous offre simplement une tranche d'universel.
Première
(...) Oren Nataf (...) a choisi de tourner caméra à l'épaule en vidéo numérique. Un dispositif qui autorise toutes les libertés... mais aussi toutes les facilités.
Aden
La caméra, elle, s'agite pour tenter de capter quelque chose de consistant.
Télérama
Tourné en vidéo numérique, ce documentaire sur un banal banquet de fin d'études donne surtout au spectateur l'impression de déranger.