Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
Autre ruse, Nataf travaille avec deux caméras : l'une, imposante, filme les scènes prévues, l'autre vole des scènes vécues dans les coins. Le film mêle le tout dans un étonnant charivari.
La critique complète est disponible sur le site Libération
(...) Oren Nataf (...) a choisi de tourner caméra à l'épaule en vidéo numérique. Un dispositif qui autorise toutes les libertés... mais aussi toutes les facilités.
La critique complète est disponible sur le site Première
Ciné Live
Voir la critique sur www.cinelive.fr
Libération
Autre ruse, Nataf travaille avec deux caméras : l'une, imposante, filme les scènes prévues, l'autre vole des scènes vécues dans les coins. Le film mêle le tout dans un étonnant charivari.
Studio Magazine
Voir la critique sur www.studiomag.com
Zurban
Loin des clichés, Oren Nataf nous offre simplement une tranche d'universel.
Première
(...) Oren Nataf (...) a choisi de tourner caméra à l'épaule en vidéo numérique. Un dispositif qui autorise toutes les libertés... mais aussi toutes les facilités.
Aden
La caméra, elle, s'agite pour tenter de capter quelque chose de consistant.
Télérama
Tourné en vidéo numérique, ce documentaire sur un banal banquet de fin d'études donne surtout au spectateur l'impression de déranger.