Durant la Seconde Guerre mondiale, l'officier allemand Christian Diestl se retrouve en désaccord avec l'idéologie nazie. De son côté, Noah Ackerman gravit les échelons de l'armée américaine. Et au milieu de cette guerre, un homme apeuré, Michael, cherche à se cacher.
Décidée à rejoindre l’armée, Cole (Kristen Stewart), jeune idéaliste, se retrouve affectée dans une prison militaire de haute sécurité. Entre les détenus hostiles, les coéquipiers agressifs, et les règles à faire respecter, son quotidien se révèle vite rude et violent.
Durant la Deuxième Guerre mondiale, le sergent Glifford est envoyé en camp disciplinaire pour avoir frappé un supérieur. Commandé par l'inquiétant capitaine Grimes, le camp est une zone de non-droit, où règne la violence et la terreur.
L'histoire vraie de Agnès Newton Keith, emprisonnée dans des camps japonais de 1941 jusqu'à la fin de la Seconde Guerre mondiale. Séparée de son mari, elle doit s'occuper de son jeune fils malgré les nombreuses difficultés auxquelles elle doit faire face.
Aux derniers jours de la Seconde Guerre mondiale, un officier qui réclame sa démobilisation est renvoyé au front, à la tête d'une escouade de jeunes recrues.
Han Gong-ju, une jeune lycéenne, est contrainte de changer d’établissement scolaire et d’emménager, pour un temps, chez la mère d’un de ses professeurs, tandis qu’une enquête policière suit son cours dans son quartier d’origine. N’ayant en apparence rien à se reprocher, Gong-ju pourra-t-elle échapper à son passé ?
A la fin de la deuxième guerre mondiale, pour respecter les accords secrets de Yalta, les Alliés livrent 2 millions de citoyens soviétiques à Staline. Tous sont morts. Dans la nuit du 2 mai 1945, le général finlandais Smyslowosky et ses hommes, ennemis du bolchevisme, forcent la frontière du Liechtenstein et s'y réfugient.
En 1920, l'armée Russe envahit la Pologne pour s'emparer de sa capitale, Varsovie. Ola et Jan sont alors plongés au cœur de la bataille et tentent de survivre.
Apres la guerre, à Bucarest, un jeune poète roumain arrêté pour avoir écrit un article dénonçant les crimes staliniens, va sauver sa vie en acceptant de devenir un otage du régime.
En 1942, peu de temps après la chute de Tobrouk, l'armée britannique est en pleine déroute. Un officier britannique, Bramble, trouve refuge dans un hôtel du Caire. A l'arrivée du Maréchal Rommel dans l'hôtel, Bramble se transforme en agent double, qui s'efforcera de découvrir les secrets de l'armée allemande.
En mission en Allemagne en 1941, un colonel britannique est enlevé par des Nazis qui veulent lui arracher le secret d'un gaz asphyxiant. Il parvient à s'évader et reçoit bientôt le soutien de Lydia, une séduisante gitane.
"Redacted" raconte une histoire fictive inspirée de faits réels. Ce documentaire se concentre sur un petit groupe de soldats américains en garnison à un poste de contrôle en Irak.
En 1942, en Libye, un capitaine nazi conduit ses hommes et les prisonniers anglais à Tobrouk. Il ignore qu'un espion anglais s'est introduit dans le convoi.