Angelina Jolie rayonne dans ce film romantique simplet, très à l'eau de rose mais agréable à regarder. La fin est prévisible malheureusement, ce qui enlève l'intérêt qu'on pourrait avoir à l'histoire.
Etonnamment (je dis ça par rapport à l'ensemble des critiques des journaux et magazines français qui massacre ce film !), j'ai aimé ce film. Cela doit être mon côté "fleur bleue" qui m'a fait aimer ce film mais pas seulement... L'histoire n'est pas si simple que cela, les moments très drôles sont plus nombreux que dans MIIB (!), les acteurs sont tous - pas seulement les premiers rôles - extraordinaires et on suit avec délice la quête "existentielle" de l'héroïne et les relations professionnelles et personnelles d'amour/haine entre la journaliste et son caméraman. Ce film ne nécessite pas d'être vu sur un écran de 24 mètres de large mais un bon son est requis pour le savourer pleinement (l'orage de grêle, les turbulences aériennes ou le tube "(I Can't Get No) Satisfaction" des Rolling Stones chanté en pleine rue) et, bien sûr, préférez la version originale. Si vous n'avez pas l'occasion de le voir au Cinéma, ce film est idéal pour une soirée télé en amoureux.
Le scenario du film n'est pas genial et un peu banal mais Angelina Jolie, veritable mythe de son vivant, transforme le plomb en or meme dans une comedie gentillette au depart. Elle est parfaite en petasse blonde arriviste et narcissique et arrive par son charisme a rendre son personnage attachant et sympathique. On ne tombe pas dans le piege de la transformation totale mais une simple evolution de son personnage qui fait mieux la part des choses sans changer totalement. Au final une comedie agreable et encore une belle prestation de Angelina Jolie dans un film sans pretention.
Gnian gnian et à l'eau de rose. Voila une comédie avant tout très girly censée nous faire réfléchir sur le fait de vivre la vie au jour le jour, vivre l'instant comme s'il s'agissait du dernier. Pour la morale je dis oui, mais pour le reste je décroche. Tout ce patacaisse sentimental pour si peu de choses. De plus, tout cela est bien mignon, mais ce film est tellement soporifique qu'il devient difficile de garder les yeux ouverts à partir d'une demie heure. C'est bien simple, il ne se passe rien. Un claudo fait des prédictions à deux balles et tout le scénario s’attarde sur le fait que la belle Angelina Jolie va peut être mourir dans les 7 jours. Perso je préfère regarder un bon vieux Destination Final, là pour le coup il se passe réellement quelque chose. Ce film est comme une purée mousseline trop diluée qui ressort par les trous de nez, tu l'essuie et tu l’oublie. 2,5/5
Un petit film, avec une idée déjà vue, bien sûr, mais un thème qui plaît toujours. Pas forcément très bien exploité, mais on ne s'ennuie pas. En revanche, Angelina Jolie n'est pas une actrice très attachante, et du coup, bien qu'elle joue bien le rôle de la femme qui en veut toujours plus, elle a du mal à jouer le rôle inverse, et n'est pas convaincante dans celui de celle qui a changé et devient moins ambitieuse et plus simple. Et je ne supporte pas ses lèvres retapées pour être soi-disant pulpeuses. L'acteur en revanche, joue pas mal. Bref, je ne me suis pas ennuyée malgré tout. Mais c'est un tout petit film pour se distraire un soir.
Rien de bien révolutionnaire dans cette comédie romantique qui accumule tous les clichés du genre. Dès les premières minutes, on comprend la situation et on devine sans erreur possible l'évolution et le dénouement de cette ennuyeuse histoire de rédemption. Donc, à moins d’être un fan inconditionnel d’Angelina Jolie, il n’est pas vraiment utile de perdre une partie de sa vie à regarder ce film.
Un film qui tente de nous intéresser à la vie d'une journaliste superficielle qui apprend par un SDF soit disant voyant qu'elle va mourir dans une semaine. Celle-ci est incarnée par une Angélina Joly peroxydée qui joue pas franchement bien.
Ce film particulièrement quelconque (histoire d'amour banale, intrigue inexistante, look à chier d'Angelina Jolie, même si c'est voulu par le réal, morale à deux balles à la toute fin) a cependant une singularité pour le moins troublante: on y voit l'actrice passer un examen médical en début de film, subir une opération chirurgicale vers la fin (d'accord, c'est à la cuisse, mais quand même!) sur fond de prophéties assénées par l'excellent Tony Shalhoub. Suite aux problèmes de santé d'Angelina (double mastectomie) ces derniers mois, soit environ dix ans plus tard, on ne peut que s'interroger sur la puissance prémonitoire de ce scénario... Ou pas.
Un film sympathique . Certes mais un peu dirai-je , ennuyeux .. Toujours trop mou . Pourtant le sujet est vraiment pas mal . Et pour le résultat je ne dirais pas la même chose . Encore un film décevant :( ... ( j'adore Angelina jolie dans cette nouvelle coupe , à la Marilyn Monroe ;) )
13/20 Bon déja rien que pour voir Angelina Jolie. C'est vrai que le film traine en longueur et que cette perruque d'Angelina pas top mais bon une gentille comedie romance.
Angelina Jolie est géniale dans ce film, elle est hilarante de la première à la dernière seconde. Moment fun: Lorsqu'Angie chante "Satisfaction" des Rolling Stones pendant une Manif' de travailleurs en colère, cette scène restera dans les mémoires à jamais. Hilarant !!!! Elle a un style "Marylin Monroe" des années 50, qui lui va bien, même si je la préfère en brune piquante. Edward Burns est super aussi, il a beaucoup de charme, je l'aime bien, il joue avec talent, son duo avec Angie fonctionne à merveille, ils ont une belle alchimie, ils sont charismatiques tous les deux. Le sujet du film est quelque peu grave et dramatique, on a peur pour Angie, tout le long du film, après que "Phophète Jack", lui ai prédit sa mort prochaine. La morale de cette histoire est simple: Il n'y a pas que le travail dans la vie. L'amour et la vie familiale, les loisirs sont tout aussi importants, voir trois fois plus.