Hulk
    Votre avis sur Hulk ?

HamsterPsycho
    HamsterPsycho

Publiée le 15 mars 2017
    Houla, houla... Hulk serait en mesure de voir (et comprendre) cette adaptation d'Ang Lee, il casserait tout. Les effets spéciaux ne sont pas dignes du cinéma; pour un téléfilm série B oui, pour un film qui se veut d'envergure, non. Quant au scénario, on cède à la facilité et le choix d'Eric Bana dans ce type de rôle laisse vraiment perplexe. Heureusement, cette version sera effacée par celle de Louis Leterrier 5 ans plus tard. Hulk pas content.
    brianpatrick
    brianpatrick

Publiée le 6 septembre 2010
    Très lourd, seul la présence de Jennifer Connelly ramène au film un présence esthétique et profesionnelle. Pous le reste c'est moyen très moyen.
    Laurent H
    Laurent H

Publiée le 24 octobre 2010
    J'avais beaucoup aimé la série TV. Pour le film je suis déçu, c'est juste mauvais .La créature me fait sourire, l'histoire fade heureusement y a une suite, sauf qu'elle est pire.
    Publiée le 20 juin 2010
    Un film mémorable que je ne me lasse jamais de regarder ! J'ai loué ce film dans un vidéo-club l'histoire de m'occuper une après midi et j'ai vècu un fabuleux divertissement. Le scénario est crèdible et bien détaillé, les effets-spéciaux sont extra-réaliste sans oublier de bonne scènes d'action sans abut. Les avis sur les acteurs sont très partagés. Je pense que des acteurs comme Eric Bana n'etaient pas fait pour ce rôle. Heureusement, il sont assez crèdible. Par contre, Jennifer Connelly m'a très surpris, une actrice que je n'aimais pas au départ et que j'adore maintenant. Vraiment, je ne comprend pas tant de mauvaise critiques pour ce film. En tous cas je suis convaicu.
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 16 mai 2011
    Je n’ai jamais accroché à ce personnage de Marvel et ce film ne m’a pas vraiment convaincu. Décidemment, la tête verte de Hulk ne me revient pas. Je ne trouve pas ce personnage très intéressant et je me suis franchement ennuyé devant le film. Le scénario est travaillé et la psychologie du personnage principal est développée. Du côté de la mise en scène, Ang Lee réalise du bon travail avec des effets spéciaux réussis, de bonnes scènes d’actions etc… De même, Eric Bana est irréprochable dans son interprétation. Il est juste et convaincant. Malgré tout, je n’accroche tout simplement pas au personnage.
    sly-stallone88
    sly-stallone88

Publiée le 4 décembre 2010
    un bon film original, avec un bon scénario et une bonne construction et de grosses scènes d'actions très impressionantes....dommage que l'acteur principal n'est pas au niveau !!!
    Enkko-7
    Enkko-7

Publiée le 21 décembre 2009
    Je ne suis pas fraidn des super-héros au cinéma. Hulk m'a donné raison : un vrai navet malgré la cascade d'effets spéciaux (douteux, eux aussi).
    morn
    morn

Publiée le 29 décembre 2013
    Hulk est un film assez réussi dans son ensemble. Le déroulement du film est long mais essentiel. Cependant, Ang Lee noie son film dans trop d'effets vidéo tel que les split-screen. L'action est parfois Brouillonne. 7.1/10
    Cohle.
    Cohle.

Publiée le 9 août 2011
    Ce film fait l'effet d'une aigreur à l'estomac dès les premières minutes tant la réalisation est mauvaise et lancinante, bravo aux courageux (pour ne pas dire autre chose) qui ont réussi à le visionner jusqu'au bout.
    Franck V
    Franck V

Publiée le 10 janvier 2013
    Réalisation un peu décevante avec beaucoup de longueurs. Dommage car la distribution et les effets spéciaux sont de qualités.
    Loskof
    Loskof

Publiée le 20 décembre 2012
    Je dois être un des rares à avoir été touché par ce film, un des premiers de super-héros que j'avais vu. Des reproches que j'ai pu voir, ce film me parait complètement sous-estimé. Trop long? La mise en place de Hulk est longue certes, mais c'est nécessaire, et j'ai toujours adoré quand la présentation du super-héros prend sont temps. Mauvais effets spéciaux? Mauvais non, pas habituels oui, en tout cas cela ne m'a pas choqué, on n'est pas dans avatar non plus mais on peut trouver des défauts à la réalisation d'Avatar aussi. Eric Bana ne vaut pas Edward Norton? J'adore Eric Bana, je lui trouve un charisme naturel incroyable, notamment dans la chute du faucon noir et ici c'est aussi le cas. Après tous les goûts sont dans la nature !
    Outburst
    Outburst

Publiée le 9 avril 2011
    C'est navrant et ennuyeux. A tel point que je ne sais même pas quoi dire dessus. Film bordélique, acteurs et effets spéciaux moyens. A eviter
    Peichan2
    Peichan2

Publiée le 15 février 2008
    Le premier probleme de Hulk, c'est qu'il arrive après les x men. Le second probleme, d'après moi, c'est que je ne sais pas pourquoi il est aussi grand ??? Que ce soit dans la bd ou la série, on l'as jamais vu aussi grand qu'une montagne ?? Bref, un des plus mauvais comics (avec spawn et elektra)
    lemiwings
    lemiwings

Publiée le 15 août 2007
    Quelques moments de pure fureur noyés dans un (trop) long film,et une fin incompréhensible. Dommmage....
    Publiée le 5 janvier 2013
    J'ai lutté à chaque instant pour tenir jusqu'au bout.