Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
chrischambers86
13 935 abonnés
12 474 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 3 mai 2013
Très mauvaise idée et très mauvaise suite, ce "From Dusk Till Dawn 2: Texas Blood Money" reprend malheureusement les mêmes ingrèdients que le premier film sans rèel frissons mais surtout sans dialogues dèlicieusement drôle ("Si t'es chauve sourit"). Hormis Robert Patrick, les acteurs jouent mal (mention spèciale à Raymond Cruz qui joue comme une bûche), les vampires sont ridicules et le scènario quasi-inexistant! On se demande ce qui est passè par la tête à Quentin Tarantino et Robert Rodriguez pour produire cette sèrie B digne d'un tèlèfilm sur M6! Ok, il y a de l'action, ok il y a de l'humour, ok il y a du gore...mais comment peut-on sortir une troisième mouture après ce dèsastre dont on ne peut s'empêcher de penser que cette « nuit en enfer » deuxième du nom tourne au rendez-vous manquè...
Très mauvais film de vampire qui fait tout de même beaucoup rire. Une histoire horrifique et gore totalement ridicule. Quel dommage qu'il ne soit pas sur Nanarland!
Tarantino et Rodriguez ont marqué un grand coup en nous sortant Une Nuit en enfer, film qui ne se prenait pas au sérieux et dont l'ambiance très western et le jeu d'acteurs excellent étaient réellement rafraîchissants. Les dialogues étaient fins et tordants. Ici, ils sont lourds, pas crédibles et ridicules. Ce film est un massacre... C'est un réel massacre... Pourquoi vouloir ternir l'image d'un film aussi original et de qualité que le précédent?! L'équipe du film aurait-t-elle des idées et pulsions sadiques?! Parce que là, c'est de la torture pour les fans! Les moyens ne sont plus les mêmes, les acteurs sont mauvais et les situations grotesques. Vous me direz que comme c'est un dtv, il est normal que les moyens aient changés. Mais je ne vais pas critiquer cette oeuvre pour ses effets spéciaux, puisque le premier métrage était aussi, volontairement par contre, dotés de maquillages et autres effets numériques très kitsch. Bon, c'est tout le reste qui est mauvais en fait. Dans l'oeuvre d'origine, le grand Tarantino s'amusait à nous faire aller d'un sens à l'autre dans son intrigue; il jouait avec nous, pour finalement nous faire découvrir que tout ce qui s'était passé jusque là n'avait servi que de prétextes pour fighter du vampire. Là, non, c'est tout le contraire. Les protagonistes s'en vont pour un braquage et c'est au bout d'une vingtaine de minutes que l'on aperçoit le premier vampire, contre 40 ou 45 pour le premier. Cherchez l'erreur. Tout sonne ici série b de mauvaise qualité. Et ce n'est pas la présence de Robert Patrick, le t-1000 de Terminator 2, qui va nous faire dire le contraire, puisque même lui semble ne pas croire à ce qu'il fait.
Ce n'est pas nécessaire de comparer cette suite médiocre au film de Robert Rodriguez pour se rendre compte que Le prix du sang est une nullité sans intérêt.
Une nuit dans le ridicule. Difficile de tenir devant des scènes d'une pauvreté et non amusante, rien ne tient le spectateur en haleine. Fuyez afin de passer une nuit au paradis.
Pitoyable, navrant, minable, médiocre, nul, ridicule,... Je pourrais continuer longtemps comme cela mais, pour résumer, ce film est une fiente de chauve-souris.
Grand amateur de films déjantés et surtout étant un grand fan du premier volet, j'ai été extrêmement déçu par ce deuxième opus ! La mise en scène est peut être potable mais on a un scénario vide et des scènes vraiment limites qui frôlent la perversité. Honteux juste honteux!! Autant le premier volet nous avez tous plus ou moins enthousiasmé, autant cette suite n'a d'équivalent que le titre et la courte vision du fameux bar "Titty Twister" l'espace de quelques seconde. C'est donc très mal joués, avec des vampires ridicules et un scénario inexistant... Et dire que le premier volet est un chef d'oeuvre... C'est vraiment honteux qu'on ait pu salir sa réputation avec celui-ci !!!! Passez votre chemin, ce film mérite d'être un direct-to-poubelle !
Cest à croire que si Tarntino est un suprême génie , il na vraiment pas le nez en tant que producteur. Le dernier exemple : Hostel. Un ancien et encore pire de chez pire, cette suite du premier épisode écrit par Tarantino et réalisé par Rodriguez. Si le premier était un petit chef duvre gore et comique, celui-ci rentre dans le rayon des nanar supra-drôle. Pour le pich, et on a faire vite, une bande danciens braqueurs se reforment pour préparer un coup. Mais en chemin, le gars à la tête de tout ça se fait mordre par un vampire. La suite est devinée . Mal filmé, très mal écrit, des effets spéciaux ridicules, des tentatives de dialogues Tarantinesque, des tentatives de violence Rodriguesque, Scott Spiegel passe pour lamateur rêvant de faire comme ses ainés. Malheureusement pour ce pauvre homme, cette suite ressemble à un fruit resté pendant toutes les vacances au soleil sans eau et qui pourrit comme rarement un fruit peu pourrir. Cest pathétique mais carrément fendard même si on maudit les producteurs de rabaisser comme ça tout un univers cinématographique. A regarder entre cinéphiles et potes avisés . Vous vous en rappellerez, cest sur ..
4 698 abonnés
18 103 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 25 octobre 2021
Ce n'est pas la suite de l'original déjà plus que médiocre et c'est traité comme le sujet de leur conversation dans la chambre d'hôtel tous cela manque d'intrigue et d'envergure. Il n'y a même pas quelques moments décents et au milieu de la chronologie qui va n'importe ou et les dialogues et les acteurs sont terribles. Robert Patrick n'a pas perfectionné son jeu d'acteur ce stade comme il l'avait fait dans X-Files et il n'a pas grand-chose à faire ici. Je ne sais pas j'ai vraiment l'impression d'avoir perdu mon temps avec Une nuit en enfer 2 : Le prix du sang qui encore pire que le premier et c’était très difficile a faire...
Même en ayant de l'humour, ce film ne passe pas. Les effets spéciaux sont archi mauvais, le scénario banale et en plus foireux. Rien a sauver de cette daube, allons savoir pourquoi elle a été produit.